Connexion - Perte de SR/Suspension même si reco dans la minute et victoire finale ?

Bonjour/Bonsoir !

Je sais que Blizzard est à l’écoute de ses joueurs, j’espère que ce message ne sera pas perdu dans la masse de message de recommandation que vous recevez par jour :).

Ma dernière ranked se passait bien, j’ai eu une déconnexion de battlenet inexpliqué (Résoudre de problème Windows ne trouvait rien…), j’ai donc redémarré mon PC (Tout neuf et en SSD donc ça a prit 1minute grand maximum). En revenant dans la partie ma team commençait juste le deuxième round et s’en sortait bien, je les ai rejoins pour les 4 minutes restantes et on a win ensemble.

En quittant la partie 2 teammates m’ajoutent pour qu’on joue ensemble : Je me rends compte que ma victoire n’a pas compté mais qu’en + j’ai perdu dans les 60 SR et 5 minutes de suspension…

J’ai contacté votre support par message en direct (Très efficace et très sympa) qui m’a prévenu que je ne pouvais pas récupérer de SR même si le soucis vient de Blizzard, je comprends parfaitement.

Ma requête/remarque/recommandation est là suivante : Le fait de se reconnecter mais d’être considérer comme leaver est pour moi un bug du jeux qui ne devrait pas exister. Pouvez-vous envisager une correction à ce niveau ? Est-ce déjà quelques choses sur lequel travaille Blizzard ? L’information peut-elle être remonté plus haut pour être analyser/envisager ?

Merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de lire :).

Cordialement,

Guillaume.S aka Flylink.

1 mention « J’aime »

Bonjour Flylink,

Le forum technique vise à aider les joueurs à résoudre des problèmes d’installation ou de configuration et non à discuter des mécaniques de jeu.
Dans le cas présent, il me sera difficile de vous apporter une réponse différente de celle déjà donnée par mes collègues.

Il serait plus approprié d’en discuter sur le forum général ou sur notre forum US Bug Report (en anglais).


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !