Conseille pour etre plus healer quand vous avez une Mercy

Bonsoir bonjour,

En tant que Mercy main et membre de la confrérie des healers, je me dois de vous adresser ce message pour vous aidez à avoir plus de damage boost que les autres joueurs !

Et oui je sais, dit comme ça cela peut sembler mal, c’est vrai que beaucoup de gens n’aime pas que leur Mercy bien aimé damage boost une seul personne et se contente du heal pour les autres.

Mais le sujet n’est pas là. Car quand c’est vous qui vous faite damage booster, vous vous dite temps mieux ! Et donc, comment avoir ce damage boost tant voulu !

Et bien, c’est assez simple, il suffit de suivre ces étapes :

• Répondre bonjour à votre Mercy quand elle dit boujour (dur moment de solitude quand vous êtes la seule personne qui dit bonjour)
  • Dire merci à chaque fois que on vous heal ou, du moins, si on vous heal alors que vous étiez à deux doigts de mourir ou que vous demandiez du heal, après tous, Heros never die :slight_smile:
  • Quand une Mercy vous rez, dire merci. Et si elle meurt ou son rez a été cancel, dit lui dans le tchat, « np mercy ». Je peux vous dire que ce genre de message fait très chaud au coeur.
  • Pour revenir sur le rez, si votre Mercy vous rez grace à une technique qui consiste à se laisser tomber dans le vide, et bien, ne la laisser pas tomber. Votre Mercy vous a rez, et vous la laisser tomber telle une petite crotte qui voit ça vie défilé devant l’eau des toilettes.
  • L’étape la plus importante : si votre Mercy tombe dans le vide, et appelle désespérément a l’aide, sauver la. Car oui, une Mercy ne s’amuse pas à spammer « I NEED HELP, HELP ME » quand elle prend deux trois damages, non, une Mercy qui demande de l’aide est une Mercy en danger qui se bat pour ça vie, mais qui malheureusement devra y passer et qui voit ça team mourir un par un, impuissante.

Et voilà !
C’est quelques étapes vous suffiront à gagner la confiance de votre Mercy et a être damage booster jusqu’à la fin de la game !

C’était tous pour moi.
Je vous souhaite une agréable soirée.

4 mentions « J’aime »

Alors, en tant que tank :

C’est facile à le faire et je dis bonjour à chaque début de partie de toutes façons. Que ce soit par emote et par le vocal.

Si je devais dire merci à chaque fois qu’un healer me soigne je passerais ma vie à spammer la même touche d’emote. Aucun intérêt.

A ce que je sache les healers me disent pas merci à chaque fois que j’encaisse des dégâts et c’est très bien comme ça.

Les autres joueurs qui n’ont pas compris l’action vont voir le message et se demander ce qui s’est passé. Aucun intérêt. L’information importante que c’est qu’un tank et mercy sont morts et c’est écrit dans le killfeed.

Je suis pas sur d’avoir compris ce que tu voulais dire par la.

Mercy est l’un des healers avec le plus de mobilité vu qu’elle peut jump sur n’importe qui dans la team à une vitesse. Et ça c’est sans compter le crouch jump qui envoie carrément Mercy en l’air.

Si ton équipe est stack au même endroit, tout le monde va protéger Mercy donc ce n’est pas un souci. Si la team est écarté, Mercy peut juste fuir sans souci. Bien sur tout dépend de la situation. Mais c’est probablement pas les tanks shields qui vont se retourner pour défendre les healers vu que ça va casser la frontline. Si le dps ne sont pas le coin, Mercy a juste à jump sur un dps de sa team plus loin.

1 mention « J’aime »

Si on devait dire merci a chaque fois qu’un mec utilise un spell, qu’un tank prend de dégâts, ou qu’un dps en fait, autant faire un enregistrement…

Après si t’as pas vraiment envie de faire ton taff, libre à toi. Dans ces cas la prends pas healer ou mercy pour dire qu’ensuite c’est parce que tes mates sont méchant avec toi que tu les heals pas…

C’est qu’elle a pris trop de risque, donc non je ne vais pas l’encourager à aller se suicider pour rez un mec.

Quelque chose que les Mercy apprécient c’est de les attendre, un peu en retrait au bout d’une longue ligne droite lorsque ellse respawn, pour qu’elles puissent revenir plus vite grâce au gardian Angel.

Le « merci » peut être aussi être détourné par tes alliés afin de t’inciter à les soigner plus que les autres, j’appelle ça du « dressage de healer », c’est toi qui décident qui tu dois soigner et à quel moment, sans tenir compte de leurs politesses. Faut rester neutre quand tu joues Mercy. Ils peuvent très bien te remercier après un premier round réussi et te bruler vive si la partie est perdue.

4 mentions « J’aime »

Je prend note, et j’approuve ton premier point.

En tant que main Torbi, j’aime qu’on me dit merci chaque fois que ma tourelle fait un kill. C’est la raison même de ma présence sur le champ de bataille.

2 mentions « J’aime »

Autant les conseils sont cool, autant l’intention est discutable. Penser avec autant d’individualité, c’est quand même bizarre.

Je joue beaucoup mercy et vous en faite pas, on est pas tous aussi relou. :wink:

1 mention « J’aime »

Moi quand je joue Mercy, j’applique des règles simples : les jours pairs je ne soigne que les joueurs qui ont un pseudo avec des lettres, et les jours impaires par contre je fais la même chose !

Et je recommande en « shot caller » les joueurs qui spamment « i need healing » mais seulement s’ils ont spammé un nombre de fois impaires et qu’à la fin de la partie, la somme des « i need healing » soit un nombre premier, et évidemment qu’ils m’ont voué aux gémonies ! Mais aussi et surtout si ils n’ont rien dit, rien spammé ^^

Je pense qu’en tant que joueur de Mercy je mérite plus d’attention que tous les autres joueurs, j’incarne un perso séduisant, et de surcroît blonde… ça me parait bien plus que suffisant pour être traiter comme une personne d’exception…

6 mentions « J’aime »

T’es taquin, aujourd’hui, Yuhn :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

C’est comme si quelqu’un se faisait charger par rein, tu le nano pour qu’il survit et quil ne dit même pas merci :)))

Perso je préfère qu’il exploite le nano, plutôt qu’un ping « merci ».
Puis même tu sleep le Rein pendant sa charge… (la base avec Ana)

On va quand même pas vous remercier de faire votre travail !

ce qu’il devrait faire c’est une réplique qui se joue automatiquement comme dans heroes.

Bah perso, comme je suis pas en manque de reconnaissance, je ressent pas du tout le besoin que des inconnus sur Internet me disent merci à chaque fois que je fais quelque chose.

Je trouve que ça manque dans Overwatch.

Il y a quelques répliques entre les personnages, surtout au début de la partie. Mais je trouve que dans Heroes of the storm le travail que Blizzard a fait sur les voicelines automatiques est génial.

Sur Overwatch le travail est moins abouti je trouve.

Des petite réplique personnalisé du genre ''tiens tes pv sont bas tu devrait aller chercher un kit de soins" ça serait sympa.

je valide si c’est un healer qui la sort

1 mention « J’aime »

Et plus de répliques taunt automatiques aussi après des kills. Un peu comme torbi quand il dit « Je fais un peu de bricolage…avec ta gueule », on ne les entends pas assez.
Et encore mieux un « I need healing » automatique de Genji.
Sinon pour Mercy si vous dites merci à chaque fois qu’elle vous heal elle va s’énerver car elle va croire que vous l’appelez tout le temps. Dites plutôt « thanks ».

3 mentions « J’aime »

Ah, ah …
… non mais elle est pourrie, cette blague :upside_down_face:

5 mentions « J’aime »

Teu teu teute… Voyons mon bon AkenSlache… ça dépend complètement du contexte ; en grande maternelle* la consonance, ou la ressemblance, ou même l’évocation d’un mot un peu taboo à ces âges là, fait marrer toute l’audience ! (observons 1 minute de silence pour les pauvres maîtres et maîtresses qui voient ainsi leur sens de l’humour agressé chaque jour un peu plus…)

(*) : à noter aussi qu’il semble qu’il y ait une recrudescence de ce genre d’humour aussi pendant l’adolescence

1 mention « J’aime »