Console - Comment paramétrez vous vos personnages et manettes?

Bonjour à tous,

Derrière cette question régulièrement abordée je m’interroge surtout vos options de paramétrage de visée sur PS4 selon les « catégories » de personnages sur Overwatch.

Personnellement, en tant que main Reinhardt, les options que j’ai sur le personnage me convienne plutôt bien.

Par contre dès que je change de rôle comme DPS, j’ai ce sentiment de jouer à un jeu différent quand je prends un Mccree ou un chacal (je cite ici volontairement des persos très différents) de même que si je prends une Zarya, je sens que mes options pourtant efficaces sur le chevalier teutonique sont complètement à la rue.

Évidemment, jouer avec tel ou tel perso implique de ne pas forcement nécessiter les mêmes compétences (tracking, vision de jeu etc…).

A cet effet j’aimerai savoir comment vous paramétrez vos personnages selon que vous jouiez Tank, DPS et Heal mais également les personnages projectiles, Hitscan, « à rayon » (Zarya/sym).

Quelles options utilisez vous ? Quelles sont vos « tendances » de paramétrage sur vos persos (taille de la fenêtre, sensibilités etc…).

À ce jour voici les miennes :

Mode de visée : Rampe Linéaire
Sensibilité horizontale : 35
Sensibilité verticale : 35
Intensité de l’aide à la visée : 100
Taille de la fenêtre d’aide à la visée : 50
Ancienne aide à la visée : désactivée
Sensibilité de l’aide à la visée : 50
Lissage de l’aide à la visée : 95
Sensibilité réticule : 30

Bon jeu à tous.