Construction équipe

bonsoir ,un pote et moi même recherchons 4 personnes sérieuses pour construire une équipe De préférence la vingtaines d’années et disponible en soirée(weekend pas obligatoire) une cote minimum 2800 ;D veuillez vous adressez au gamertag suivant si vous êtes intéressés king underworld

2 mentions « J’aime »

Salut je suis un joueur soutien et je suis 2800, 3000 et je me cherche une équipe pour faire la compétition de allForOne

1 mention « J’aime »

Toujours en recherche de team ?

J’essaie d’en former une, rank Platine, avec deux ou trois potes.

Je suis globalement High Plat (quelques passages en Diamant de temps à autre).
Flex, plutôt flex-DPX, flex-support et Maint tank.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,Bonsoir. L’Equipe ALL STARS (XBOX ONE) recrute activement des joueurs(se) de niveau Haut platine/diamant max. Nous sommes une équipe qui souhaite participer a des multiples tournoi sur Overwatch Xbox One, donc une équipe avec des entrainements réguliers, du coaching. Et une envi d’avancer. Les conditions pour nous rejoindre sont simples : -Avoir Overwatch Xbox; -Pas de limites âges mais savoir se tenir; Disponibilités régulières les soirs ( semaines y compris). Pour en savoir plus au postulez contactez moi sur Discord (K19#3815) ou sur xbox a Tohwcci. Roster actuel de ALL STARS: DPS: Tohwcci (3k4),Gintokiiiil(3k3), Maza VI( en test) (3k2), Main Tank : Galymmed(co leader) (3k5),Off Tank: GabDef(2k9). Les postes rechercher sont donc : 4 Postes de support,1 poste de dps Projectile, 1 Poste de DPS Hitscan,1 Poste de Main Tank,1 Poste de Off Tank. On vous attend nombreux alors hésitez pas! A bientôt, ALL STARS .