Contenders Août 2021

Salutation !

Qui dit nouveau mois dit nouveaux skins des Contenders !

Ce mois-ci (toujours pas D.va désolé Neko) mais ce sont Orisa et Ashe qui seront disponible.

J’ignore lequel est à débloquer avant l’autre mais en comparaison avec le mois dernier je dirai que c’est d’abord Orisa avec 5h de visionnage et ensuite Ashe avec 10h

Comme d’hab les liens utiles :

Le site officiel des Contenders : https://overwatchleague.com/fr-fr/contenders

Le calendrier des matchs : https://overwatchleague.com/fr-fr/contenders/schedule

Et évidemment quelques rappels :

On n’oublie pas de vérifier que le point vert (ou mauve je sais plus) est bien affiché en dessous de la vidéo pour être sûr de ne pas regarder pour rien.

On n’oublie pas également de changer la langue du site au cas où le match n’est pas commenté (et par conséquent pas diffuser) en français.

Et enfin mon astuce personnel reste de suivre les chaînes YouTube des Contenders pour recevoir la notif quand ils lancent un live (attention à ne pas le regarder sur Youtube même par contre).

Et voilà pour le recap et je vous souhaite un bon visionnage (ou visionnage en arrière plan).

NB : Oui Oui c’est un sujet entièrement recyclé vis à vis du texte et dont j’ai changé trois trucs pour ce mois ci.

Vous recevez vos recompenses Contenders? Parce que sur l’Overwatchleague quand je regarde les streams youtube, je n’ai plus recu les tokens depuis 3 jours, alors que auparavant ca fonctionnait.

Je recoit plus la news jetons overwatchleague quand je entre en jeu, et je suis stuck à 81 jetons.

J’ai poster ici, parce que ouvrir un post expret pour cela…

Y’a le stagiaire qui a trebucher sur le cable de la prise des tokens.

J’ai vu quelqu’un se plaindre des Tokkens de l’OWL hier dans l’assistance technique. J’ai regardé l’OWL hier et j’en ai reçu donc :frowning:

Je regarde pas les contendersc’est trop boruillon niveau clanedrier et c’est galère de suivre quand y’a match ou pas. D’ailleurs je sais toujours pas s’il fautapsser sur lesite ou youtube pour avoir les jetons.

Ah dac merci quand-même du retour je vais aller voir le post de l’assistance. Coté Eng y’a rien de nouveau sur les tokens.

Je pense pas que ca vient de moi, car j’ai rien changé. J’ai re-associer mon compte pour être sur.

Il me semble dans le passé plus lointain il est déjà arrivé que des gens recevait et autre pas , c’est ptête lier à youtube, ca doit être un truc comme ca.

Pas de chance, ca se régleras peut-être avec le temps.

Il faut regarder sur le site officiel

je vais aussi tenter de regarder l’OWL sur le site officiel peut-être y aura une différence.