Coup de gueule leaver

Bonjour à tous !
Cette fois-ci j’en ai marre, je viens pousser mon coup de gueule contre les leavers et le système de Blizzard car je penses qu’il y en a marre maintenant.
Je penses que plus personnes ne peut supporter ces joueurs qui, sans aucune raison, quittent la game competitive d’un coup…
Je sais pas, arrêtez de jouer si c’est pour faire ça, ou alors si c’est parce que vous avez une mauvaise connexion internet, alors faites des Quick Play et ne venez pas en Competitive !

Concernant le système Blizzard, je le trouve complètement dégueulasse. D’être pénalisé quand on leave, je trouve ça entièrement normal. Ce que je ne trouve pas normal c’est de perdre des points de côte lorsque l’on perd une game car un joueur à quitter la partie. Je pense que dans ce type de cas, nous devrions simplement ne pas changer de côte en cas de défaite. Ce système est complètement injuste car on se retrouve à perdre de la côte alors que nous faisons tout notre possible pour gagner la game malgré qu’un joueur a quitté la partie. Mais bon, depuis la sortie du mode compétitif on demande des améliorations de ce coté à Blizzard, mais toujours rien… J’aimerais bien que pour ce problème, ils nous écoutent cette fois ci…

2 mentions « J’aime »

C’est marrant avec les nouveaux forums on avait été assez épargné par ces topics. Mais la en quelques heures on s’en prend 3. C’est une histoire de saison ?

P’tètre que le genre de personne qui fait ce genre de topic est également le genre de personne a mettre du temps pour comprendre que le lien du forum à changé, et que c’est le genre de personne à ce dire “ouin ouin le forum marche plus j’peux plus poster blizzard c’est nul” ?

Il y a quand même un énorme bandeau noir sur les anciens forums qui explique où sont les nouveaux forums.

Et il y a combien de topic qui parle du problème des leavers ? Tu pense que ces gens prennent le temps de lire les messages/les bandeaux ? :confused:

En vrai, je trouve que perdre la moitié des points en cas de leavers ne serait pas incohérent. Ne pas perdre du tout de point me semblerait un peu abusé, mais en perdre la moitié me parait pas une idée si farfelue.

Ouais pareil, du coup j’vais jouer avec 6 potes, et si on perds un des 6 se casse. Et on le fait à tour de rôle. Idée pourrie déjà dite un bon millier de fois suivante svp !

2 mentions « J’aime »

Autre idée :bulb:
Quand un joueur quitte la partie, le jeu expulse un joueur de l’équipe adverse (celui ayant un rôle similaire à celui qui a quitté). Comme ça, il y a toujours le même nombre de joueurs des 2 côtés. :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Ils vont être content les gens qui se font kick parce qu’un mec a quitté en face. Je te prédis le titre des topics :

“On gagnait, quelqu’un a quitté, j’ai été kick. Blizzard rendez les points”

ça serait trop facile. Tu joues avec un pote qui a un compte smurf. Vous perdez, il quitte et le tour est joué.

C’est complètement débile, mais au moins c’est original :rofl:

1 mention « J’aime »

Surtout à la fin, quand il ne restera que le 1v1 lucio VS lucio, ça peut être beau à voir :smiley:

1 mention « J’aime »

Ça se jouera à celui qui Switch et s’adapte le plus longtemps

Bon, je suppose qu’il est inutile de rajouter cette idée saugrenue dans mon post, hein, on est d’accord.

Pourquoi pas ? Ça ajouterait un peu d’humour :rofl:

Dans la section solutions possibles alors :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

A mes yeux, la meilleur solution lors d’un quit serait de laisser entrer dans la game une personne après le quit :
— pour la personne qui remplace : ne perds pas de points de côte si la partie est perdu mais en gagne si la partie est gagné ( récompense due au fait qu’il remplace et qu’il va surement devoir s’adapter aux autres pick de la team.)
— pour les joueurs qui n’ont pas leave rien ne change si match perdu perte de côte mais amoindrie, par contre si match gagné alors ils gagnent leurs points de côte plus quelques points due aux désagrément et à l’effort fourni pour gagner quand même.
— pour le leaver rien ne change ban et perte de points de côte

Je pense que cette solution est viable et même recommandée :smiley:

Déjà proposé. Déjà expliqué pourquoi ça tient pas la route 3 minutes.

Le pire, c’est que je donne les arguments qui démontent cette proposition dans le lien qui est sur ce même post.

Ça prouve à quel point il est lu.