Coup de gueule leaver

A chacun son avis, les gouts et les couleurs comme on dit, cela dit ce n’est pas tout à fait ce que j’ai dit en plus j’argumente sur certains points et bon ça ne sera pas pire que ce qu’on as déjà car entre un remplaçant qui se tourne les pouces et un vide complet je préfère une cible de plus pour l’nmy, ça c’est le premier point ensuite, je ne demande pas de pause car le temps que le système choisisse une personne il se peut qu’il s’en passe du temps, d’où les quelques avantages pour le remplaçant sinon effectivement ça ne fonctionnerai pas sans ses avantages. tu dis que le système tout bénef n’a aucun sens (tu plane la quand tu dit ça) le gars il arrive dans une team qui va mal donc en plus de ça il ne doit avoir aucun avantage lorsqu’il vient aider, ce que tu dit n’est pas logique, par contre avec la recherche de groupe et les rôles établis on devrait voir un peu moins de leavers.
pour Touilette, certes c’est pas cool mais bon dans l’état actuel des choses ça ne change rien au système si ce n’est de l’améliorer un peu …

Touillette : Ensuite, pourquoi garder des sanctions pour les leavers si le leaver est remplacé ? Ca ne pénalise plus personne. Du coup, on se retrouve avec un phénomène QP où ça leave en permanence.

Euh ??? pourquoi garder des sanctions pour les leavers ??? parce que c’est logique non ??

Et tu peux choisir si tu veux remplacer ou non ? Parce que moi dans un tel cas, si je peux choisir, je vais que remplacer, c’est du free ELO.

1 mention « J’aime »

pourquoi pas, va remplacer dans une team qui à perdu quelqu’un, généralement ce n’est pas le troll qui quit mais quelqu’un exaspéré par un troll donc tu remplace certes mais ce ne sera pas facile de gagner quand même vu que le troll est toujours la :smiley:

Pas grave, les parties seront pas longues et je peux pas perdre de points, j’ai qu’a spammer. Ca finira toujours pas monter.
Rien à perdre.

il y a deux possibilités pour choisir de remplacer, soit tu choisi de remplacer tout le temps qui pour sur si tu as du temps à consacrer ça ne va que monter mais je pense que ça va quand même prendre un certains temps, tu peut avoir par exemple une fonction qui fait que dans une semaine complète tu ne peut remplacer que dans 2 parties par exemple. suffit juste de réfléchir pour trouver des solutions :smiley:

Non mais même un seul remplacement, tu trouves ça normal d’intégrer du free win dans un mode compétitif ? Y a rien qui cloche ?

je ne vais pas tergiverser sur la chose pour moi ce n’est pas free win à 100% et comme on dit tout travail mérite salaire en plus de ça, si je me base à mon expérience IRL : Quand tu fait venir quelqu’un pour t’aider aux taff ou ailleurs, est ce que tu le pénalise en cas d’échec, comme on dit c’est déjà bien qu’il soit venus, pour éviter l’abus(s’il y a abus biensur), ils limitent le nombre de remplacements dans une semaine en essayant de trouver un certain équilibre…

Et donc, admettons que je remplace un leaver et que le leaver se reco, il se passe quoi ? Je jarte ? Le leaver peut pas revenir ? Dans les deux cas y a un problème.

on augmente à 30s le temps de reco pour permettre à la personne de se reco vite fait au lieu des 10 actuels c’est le temps d’un putch donc pas drama, si c’est sur un chaos y’a plusieurs round enfin je ne trouve pas tant d’inconvénient que ça. dans tous les cas le leave aura quand même la décote et le ban de 10 minutes donc autant le remplacer direct ça lui permettra de régler sont problème de déco :smiley: pour faciliter l’arrivée du remplaçant ça lance la recherche tout de suite au leave et si ça trouve avant les 30s ça le met en attente jusqu’au dépassement des 30s. ce n’est rien dans la vie 30s quand on voit qu’on attends 5min par moment pour certaines games :smiley:

je viens de tester le système de recherche d’escouade et c’est génial, couplet avec ce système ce serait magnifique …

Donc aucune possibilité de revenir en partie pour sauver les meubles ?

Merci mais non merci.

C’est nettement plus que 10s, mon chat avait éteint l’ordi en montant dessus en pleine ranked (véridique), le temps de rallumer la machine et de tout relancer ça a du me prendre environ 1 minute, j’ai pu rejoindre sans problème et on a fini par win.
Donc c’est clairement pas 10s de délai, entre 1 et 2 min à vue de nez.

Ils devraient déjà ne plus permettre aux autres joueurs de quitter sans pénalités à la suite d’un leave.
Je viens de faire une partie où on a eu un leave, un second joueur c’est décidé à quitter à son tour, et juste après le premier qui revient. Résultat on aurait pu être 6 mais non. Et c’est loin d’être la première fois que ça m’arrive. Des fois même à 5 on tient, on arrive à arracher une map mais quelqu’un pense qu’il est préférable de partir sans pénalité que de rester 5min de plus et arracher la victoire.

J’ai réussi aussi à revenir dans une partie sans perdre de points et j’en ai même gagné après un leave accidentel. Par contre c’était après avoir perdu le premier round. Ca doit être plus de 10s car il y’a bien deux mots de passe à entrer, des boutons à cliquer, le lancement de win… il doit compter le temps en jeu et non dans l’écran de sélection.

Par contre je savais pas qu’on avait pas de pénalité si on quitte après un leave.

Uniquement après un certain temps (1-2min je sais plus), ça s’affiche en rouge quand tu as un leaver dans ton équipe.

Ca peut en effet valoir le coup de quitter dans ce cas là, mais ça met les autres dans la m…de.

c’est sur que pouvoir se reco par la suite ça reste le mieux mais bon en général moi ils ne reviennent pas, j’ai eu des week end à 3 parties d’affilées avec un leaver donc franchement voilà

Suffi que cela ne fonctionne pas en cas de squad et que tu perde tes points normalement, mais ton pote qui a leave ramasse. et les joueurs en solo ne change pas de cote.

Ce qui va à l’opposé de ce que Blizzard essaie de construire. Blizzard veut mettre en avant les groupes, avec le prochain patch c’est même puissance 10. Blizzard ne mettra jamais un système en place qui peut te pénaliser si quelqu’un de ton escouade quitte la partie. Si c’était le cas les gens auront peur de former des groupes avec des gens qu’ils ne connaissent pas.

soupir