Court-métrage McCree

Oui je sais, je l’ai dis dans le post d’avant, faut tout lire ^^

J’avais bien compris la première fois.

Hein ya un nouveau court-métrage ?!

Merci

Le robot c’est écho c’est ça… J’espère que ce sera un support.Ce qui est sûr c’est que si c’est pas un heal, se sera un Tank.

Vi, vu qu’on a eu le DPS il y a très peu de chance que ça en sois un.
Je la verra bien en soigneur, je la trouve un peu trop maigrichonne pour un Tank (même si ça n’a rien a voir ^^)

Je suis d’accord je pense que ce sera un heal

Mais en fait a part un nouveau héros au final, y a rien eu de plus ?

bah quelque part si le overwatch mode obs world cup 1.0

Je pense qu’ils vont pas continuer à ajouter 2 maps par an. Pour les joueurs pros, ça risque de devenir difficile s’il y a 40 maps à entraîner.

Mais oui c’est ledge, même pas des petits skins de l’univers Blizzard. :neutral_face:

Heureusement qu’elle est BAMF Ashe, s’ils avaient sorti un perso qui a l’air mou à la Moira, ça aurait été triste.

En réalité, c’est plus un mode PvE que j’attend.

1 mention « J’aime »

Il a pas dit “it’s high noon” , unfollow

1 mention « J’aime »

perso mou, moira ? tu rigoles j’espère ? ^^

À propos de nouveau héros, même si ça n’a rien d’étonnant, à la fin de cette vidéo
video.lefigaro. fr/figaro/video/overwatch-comment-blizzard-cree-les-heros-de-son-jeu-video/5857020983001/
Jeff Kaplan avoue que les équipes de Blizzard travaillent sur six héros actuellement, afin de les sortir à temps. Peut-être que vos vœux se réaliseront… :slight_smile: (Hope y est déjà “forcément”, vu son design très avancé)

2 mentions « J’aime »

Ouh alors ça c’est trés intéressant, j’entrevoie déjà Echo ,la Reine de Junkertown ,aprés pour les autres spéculations spéculations

1 mention « J’aime »

Je me permet de faire une petite analyse personnel de cette nouvelle cinématique

1. La relation entre Mccree et Ashe :

Je trouve que cette relation a tout d’une relation Amour/Haine entre ces deux la. Ashe a en effet toujours un photo d’eux du temps ou ils étaient chefs de Deadlock, preuve de son affection pour Jesse, mais on peut imaginer qu’elle ne lui a jamais pardonner le fait d’avoir rejoint Overwatch . De plus l’ont sait que Mccree n’est pas un tendre et qu’il a une façon bien a lui de rendre la justice, le fait qu’il épargne Ashe et son gang prouve que d’une maniére ou d’une autre il y reste attaché .
Bref hâte de voir ce que le futur leur réserve ^^

1. BOB plus qu’un subordonné :

Comme beaucoup de monde BOB m’a fait forte impression, et quand on voit l’histoire de Ashe ,BOB et toujours a ses cotés ,dans les bons comme dans les mauvais moments ,la ou les parents de Ashe étaient quasi absents ,on peut donc supposer que ,même si Ashe ne l’avouera jamais ,BOB et plus qu’un majordome pour elle ,il serait un Ami et un confident ,quelqu’un qui sera toujours la pour elle.

1. Echo qui est elle vraiment ?

LA grande question que tout le monde ce pose “Qui est Echo?”(Et non Echo n’a rien a voir avec Athena, la preuve elle ne connait pas Winston)
Elle semble connaitre Mccree depuis trés longtemps ,ce dernier l’appelle “partenaire” et elle se soucie de lui ce qui doit témoigner un lien trés profond entre eux ,qui doit remonter au temps d’avant que Jesse n’intègre Deadlock ,et que c’est un peu avant qu’il ne la désactiver .
Mcree dit aussi que Overwatch a besoin d’elle ,pourquoi ? Je l’ignore et elle une IA divine elle aussi ?

Bref j’ai peut étre oublier des trucs mais franchement qu’on vienne pas me dire que le lore a pas avancer avec ça

J’aurai dit un lien qui remonte aux débuts d’overwatch. Même si elle ne connait pas Winston, Jesse n’a pas eu à dire « Overwatch » pour qu’elle comprenne qui l’a appelé.

Elle en a le look en tout cas. Ce n’est pas une omniaque comme Zenyatta et autres. On dirait plus une intelligence artificielle (type Athéna) à qui on a donné un corps.

Édit : j’ai trouvé ça sur Wikipédia :
Dans la mythologie grecque, Écho est une Nymphe, elle est la personnification du phénomène acoustique auquel elle a donné son nom: l’écho.
Édit 2: petit lien:
h ttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89cho_(mythologie)

Si je me rappelle bien :
Écho était une nymphe super bavarde et les dieux en ont eu mare et ont fait qu’elle ne pouvait plus parler et était obligé de répéter les paroles des autres.

C’était overculture a l’antenne !!!:slight_smile:

J’espère qu’on aura daphnée après!!!:star_struck:

1 mention « J’aime »

C’est Héra qui lui jeta cette malédiction car elle lui faisait la conversation pour l’empêcher de surprendre Zeus, son mari, en train de coucher avec d’autres femmes.
Les joies de la mythologie grecque ^^