Crédit Overwatch 1

Hello,

Du coup, je comprends pas trop les crédits d’OW 1 qui vont être transférer, c’est mieux de les dépenser maintenant, ou on peut les conserver ?

Car j’ai cru comprendre que plein de chose seront bloqué à la nouvelle monnaie, ça sous entend le contenu OW2, ou aussi celui d’OW 1 ?

Je suis assez dans le brouillard, vous comptez faire quoi ? Les utiliser avant ou les conserver ?

De ce que j’ai compris, l’ancienne monnaie ne servira à rien dans OW2, la seule chose qu’on pourra faire avec, c’est acheter les anciens skins OW1.

(à confirmer)

1 mention « J’aime »

Overwatch 2 Explained: Battle Pass, Shop, Hero Unlocks, and more - News - Overwatch.

Original Overwatch Credits will carry over into Overwatch 2 for players to use in the hero gallery on core launch cosmetics for new heroes. For example, each of Kiriko, Junker Queen, and Sojourn have 2 legendary, 1 epic, and a few rare skins available to purchase with either Credits or the new Coins. In addition, original Overwatch Credits can be used to buy other always-available items in the Hero Gallery for the 32 original heroes and some launch items in new cosmetic classes (for example 5 new Weapon Charms) as well.

Les crédits Overwatch originaux seront transférés dans Overwatch 2 pour que les joueurs puissent les utiliser dans la galerie des héros sur les cosmétiques de lancement de base pour les nouveaux héros. Par exemple, Kiriko, Junker Queen et Sojourn ont chacun 2 skins légendaires, 1 épique et quelques skins rares disponibles à l’achat avec des crédits ou les nouvelles pièces. De plus, les crédits Overwatch originaux peuvent être utilisés pour acheter d’autres objets toujours disponibles dans la galerie des héros pour les 32 héros originaux et certains objets de lancement dans de nouvelles classes cosmétiques (par exemple 5 nouveaux charmes d’armes).

2 mentions « J’aime »

Vu les infos ci-dessus, j’aurais plutôt tendance à vouloir les garder. Apparemment c’est tout bonus.

1 mention « J’aime »

Par contre attention, les skyns de OW1 des événements ne seront plus du tout disponible, c’est pour ça qu’on peu tout les acheter actuellement hors période évènementielle, par contre les plus stylés sont à 3000 :sweat_smile: