Crash à répétition

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je n’arrive pas à finir une partie, sans que le jeu crash.
En plein milieu d’une partie, tout se fige. Je suis obligé de passé par le gestionnaire des tâches pour quitter le jeu, et j’ai un message
« overwatch à fait planter le pilote graphique … plus d’aide sur BLZOWCLI00000004 »
J’ai réinstallé 3 fois les drivers de la carte graphique, les performances graphiques en jeu sont réglées sur faible, et la température du GPU ne dépasse pas les 49°-50°C donc à priori pas de surchauffe.
La carte est une Geforce RTX 2060.
Version pilote 445.75
Rien n’est overclocké
Processeur i5-8400
Windows 10 à jour

La seule chose que j’ai pu remarquer, est que pratiquement à chaque fois que le jeu plante, je suis dans un espace très confiné et très proche ou à travers d’autres perso, ou bien encore qu’il y a énormément d’effets visuels affichés à l’écran.

J’ai également des triangles qui flashent un peu partout sur l’écran dès que je mets les performances graphiques sur autre chose que faible.

Si quelqu’un à une idée je suis preneur.

Un grand merci d’avance.

Pourrais tu partager un dxdiag?

Zn ce qui concerne les rtx, pour le moment la stabilité des cartes n’est pas au top et elles plantes pas mal

Merci pour ta réponse.

h ttps://drive.google.com/file/d/1EfxldInS5GNQb9vE81UbDMwcrBaVZHPT/view?usp=sharing

Enlever l’espace entre le h et ttps, le forum n’autorise pas les liens.

Ok, il y’a plusieurs crash identique de répertorier sur le dxdiag.
Il serait judicieux de faire un test de la mémoire avec un memtest ainsi qu’un chkdsk.

Bonjour Bilou,

D’après la description de votre souci, cela pourrait provenir d’un problème matériel (carte graphique ou barrette mémoire défectueuses).
Comme suggéré par Goeke, vous pouvez dans un premier temps vérifier la mémoire RAM en suivant ces instructions.
Idéalement et si vous en avez la possibilité, je vous suggère de tester avec une autre carte graphique.

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Après plusieurs tests, et un passage par video card stability test, il s’avère que la carte graphique est morte. Retour au constructeur vu qu’elle n’a que 4 mois.
Changement de carte graphique en cours.

Ouch… je compatis, la mienne m’a lâche en 2 mois