bonjour, ayant parcouru le forum sans trop trouvé de réponse à mon soucis je me permet de l’expliquer ici.
je ne pense pas avoir un soucis de config car le jeu n’a jamais rencontré aucun problème auparavant mais, depuis 3 jour celui ci crash sans arrêt en pleine partie avec fermeture du jeu et rapport d’erreur voir même redémarrage pc automatique. j’ai réinstallé le jeu remis mon bios en paramètre usine et mis à jour ma carte graphique je sèche donc un peut.
ma config
processeur amd ryzen 5 3600
carte graphique amd radeon 6600 xt
ram 32gb
Pourrais tu partager un msinfo via we transfert ou pasterbin?
je viens de reinitialise le pc à l’instant et rien n’a changé
je ne peut pas partager de lien we transfert ici a priori
je pense à ca mais c’est arrivé exactement au moment ou j’ai brancher un autre casque sur la carte audio de mon hyper x tout de suite les crash sont arrivé et depuis meme après reinitialisation du pc rien ne change
Il faut mettre le lien en trop (enlever le h)
ttps://wetransfer.com/downloads/ff211ca480101271635840085d2ebefa20260121151735/98387c32e14ff661f15e7e297fbfb93d20260121151823/d0c7db?trk=TRN_TDL_01&utm_campaign=TRN_TDL_01&utm_medium=email&utm_source=sendgrid
Tu utilises LG-HUB? C’est un logiciel de Logitech
oui biensur pour ma souris mon clavier et mon micro
Une autre personne semble avoir un problème similaire, et avec un potentiel problème venant de ce logiciel
Je vais essayer de désinstaller
Mais là j’avoue je comprend pas pg réinitialise entièrement j’ai rien réinstallé a par donc g hub Steam et blizzard
Échanger de casques ect
Je vais essayer de virer g hub mais plus de parametrage de dpi possible
Il règle également le RGB?
G hub oui le rgb du clavier l’option du jeu qui modifie la couleur est activé mais ça ne bouge jamais
Overwatch et les logiciels de RGB ne font pas vraiment bon ménage
1 mention « J’aime »
du coup j’ai tester sans g hub et toujours pareil j’ai ce message qui ressort
ttps://we.tl/t-eOml3oOtuc
Tu as bien une Radeon RX 6600 XT?
Si oui, première CG du PC?
oui, il a été a acheté neuf avec, j’ai supprimé tout mes drivers puis reinstaller via window rien ne change, je vois que je suis sous window10 et pas compatible au 11 mais le 10 plus de maj maintenant je vois ca comme une autre piste mais je suis vraiment pas sur
j’ai également modifier la vitesse de l’horloge et la tension gpu ca ne change pas non plus
je sèche
Win 10 est maintenu jour avec un compte Microsoft.
Pourquoi il ne serait pas compatible win 11?
pour la compatibilité aucune idée
bon pour le moment ca à l’air de marcher depuis quelques games je crie pas victoire trop vite mais bon
(Édit: j’ai joué toute la journée pour le moment pas de crash, contre 1 fois à chaque game avant cela)
j’ai donc réactivé le secure boot dans le bios et dans le même temps augmenter le TDR dans le registre de 2 a 10