Crash PC au lancement du jeu

Bonjour,

Depuis que j’ai mon nouveau pc , deux mois environ, lorsque je lance Overwatch, il affiche le logo blizzard et une cinématique, puis l’écran s’éteint et se rallume en noir 5 fois, et enfin le pc démarre comme si je venais de l’allumer. J’ai déjà essayé tout ce que j’ai pu voir comme solutions : Mise a jour des Pilotes, Vérifier et Réparer, fermer toutes les applications qui pourrait causer un crash etc. mais rien ne marche (et selon systemrequirementslab, j’ai une configuration système suffisante). Je ne sais vraiment plus quoi faire, Donc si quelqu’un as une idée je veux bien :slightly_smiling_face:.

Bonne Journée

Pourais tu partager un dxdiag ?

Bien sur, voila : ------------------System Information------------------ Time of this r - Pastebin.com

Quelle est ta cg? Radeon graphics?
Un post similaires récemment avait le même problème. Avec le même cpu. A savoir que le cpu est avec prise en charge graphiaue intégré.
Malheureusement l’équivalent en cg pour ce proco n’est pas suffisante

Oui c’est Radedon Graphics. J’ai vu ce post, mais vu que systemrequirementslab disait qu’elle suffisait , et que j’ai fait tourner des jeux qui (je pense) nécessitent plus qu’Overwatch, je pense pas que ca vienne de la. Et surtout, mon ancien pc faisait tourner Overwatch nickel et le nouveau m’as permis des jeux que je ne pouvais pas sur l’ancien.

Pourtant ton proco est bon pour de la bureautique et non du gaming

Ah … donc y’as aucun moyen que je puisse jouer ? Parce que ca m’embetterais de ne plus pouvoir jouer …

Roccat c’est ton logiciel souris? Y’a une prise en compte rgb ( tout ce qui est led).

Tu peux essayer de mettre a jour ton pilote graphics mais je pense pas ca que ca va résoudre grand chose

Oui j’ai une souris roccat qui a des leds. Bah je vais essayer on sait jamais :confused:

Supprime correctement le logiciel, sait on jamais

J’ai beau chercher dans les fichiers je trouve pas de logiciel Roccat , il est censé se trouver ou ?

Peut être qu’il y’en a pas, c’était juste la dernier recours… Malheureusement

ah … :sob: bah je vais essayer de ressortir l’ancien pc …
mais merci quand même d’avoir essayé de m’aider