Je n’en peux plus…. Ca va faire plus d’1 mois que cela dur et ça ne fait qu’empirer. J’ai des crash systématiques. Il y’avait des moments (ce n’est plus d’actualité) où je pouvais faire des sessions de 2/3h sans aucun problème et d’autres moments et actuellement c’est ce cas de figure là, soit je crash au bout de 5/10min soit je crash seconde 1 où je lance le jeu.
J’ai tout essayé :
-
DX11 / DX12
-
Désinstaller le jeu
-
réinstaller les driver (avec DDU)
-
vérifier le BIOS
-
Vider le cash overwatch et celui steam
-
vérifier les températures, la Ram, les maj….
-
supprimé certaines petites maj de windows
Il faut savoir que j’ai un excellent pc et que ce bug était présent il ya quelques mois mais n’était pas très fréquent et depuis que j’ai repris le jeu il y a 1/2 mois cela ne fait qu’empirer.
Je remercie d’avance toute personne essayant de m’aider
Pourrais tu partager un msinfo au format txt via wetransfert
https ://we.tl /t-FMGBIstcYj
Tu devrais directement contacter le support, as-tu essayer ?
En ce qui concerne le problème que j’ai je ne peux pas les contacter ça me renvoie automatiquement sur leur page d’aide (qui ne sert à rien si jpeux me permettre)
Tu as plus de 7000 erreurs qui remontent.. c’est ÉNORME comme résultat.
Bon nombre d’entre elles proviennent de
AcerRegistration
As tu des applications ACER d’installé ?
Oui de ce que j’ai vu j’ai :
- Acer Configuration Manager
- Acer Jumpstart
- Acer Product Registration
- Care Center
- Care Center Service
- PredatorArc
- PredatorSense
- PredatorSense Service
- Quick Access
- Quick Access Service
- User Experience Improvement Program
- User Experience Improvement Program Service
- Planet9 Stub
- DriverSetupUtility
En vrais, je te dirais bien d’installer Geek uninstaller, et de désinstaller toutes les applications Acer pré installées sur le PC
C’est vraiment sûr que c’est ça le problème ?? Dans le cas où ce n’est pas le cas je peux simplmement réinstaller les app ?
Les logiciels pre installées ne sont généralement pas bon pour le système.
Trop intrusif
Bonjour,
Je reprends ce que j’ai dit sur un autre post. C’est peut être ça. Essai ça :
Il me semble qu’il s’agit d’un problème d’alimentation. Ton alimentation a dû perdre de la puissance avec le temps. Quand tu lances le jeu, ta carte graphique demande une certaine quantité d’énergie qu’il n’est plus capable de fournir.
Pour faire le test et pour dépanner en attendant, installe MSI Afterburn, et mets la puissance de ta carte graphique à 80% au lieu des 100% par défaut (Power limit), n’oublie pas de valider.
Ca devrait t’aider. J’ai eu le problème avec une vieille carte graphique AMD et ça m’avait aidé.
Si le problème provient de là, il faudra envisager de changer d’alimentation
Si tu peux, mais oui des fois les catégories ne sont pas toutes identiques et pas simples.
J’ai essayé, entre temps j’ai tenté d’autres manips, rien ne marche, je ne sais plus quoi faire
Tu aurais un msinfo plus récent ?
Salut,
As-tu toujours le problème ?