Crashs récurrents - "Overwatch has crashed in the graphics driver"

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, le jeu plante sans raison apparente et m’affiche le message d’erreur : “Overwatch has crashed in the graphics driver. If your drivers are not up-to-date, please consider updating them. If the problem persists, please contact customer service.” Cela arrive désormais toutes les deux ou trois parties. L’une des dernières erreurs est la suivante : 479AF3CB-B448-4A70-9A0A-F9732CB81F27. Parfois, le jeu plante et disparaît sans laisser aucun message d’erreur.

Comme indiqué, j’ai recherché toutes les mises-à-jour possibles pour ma carte graphique (Nvidia GTX 1060 OC, achetée il y a 1 an). Geforce expérience m’indique que mes drivers sont à jour. Mais rien n’a changé. J’ai essayé le repair du jeu, aucun résultat. J’ai également passé un coup de DDU pour m’assurer que tous mes drivers étaient installés correctement. J’ai essayé de jouer sans autre application en tâche de fond, dont Discord. J’ai suivi une procédure du forum pour changer les settings audio, mais rien non plus.

Cela devient pénible, d’autant que je me suis pris des pénalités d’XP à plusieurs reprises à cause de cela.

Pourriez vous m’aider ?

ta 1060 elle est oc d’usine ou bien c’est maison ,ou bien les deux ? pcq je sais que moi quand je poussais trop, surtout dans overwatch, à un moment le jeu crashait, dans les autres jeux ca fait pareil ?

C’est un OC d’usine. J’ai pas trop eu l’occasion de tester sur d’autres jeux. Mais je pense pas que ça soit quand je pousse puisque les crashs arrivent souvent en moins de 10mn.

Dans les autres jeux ils ont la même réaction ou pas ?

Après plusieurs tests, je peux à peine lancer Borderlands 2 qu’il plante sans message d’erreurs. J’ai pas vraiment d’autre jeux à disposition pour faire plus de tests.

Ah ok, donc la on est à peu près sur que ce n’est pas ow le problème, si tu possèdes la dernière version du pilote de ta cg, essaie d’installer des versions précédentes.
le lien : h ttps://www.nvidia.com/Download/Find.aspx (geforce, geforce 10 series, geforce gtx 1060, windows 10 64-bit, standard, francais, recommended/certified)