Création d'une team gold (Française de préférence)

Bonjour,

je suis avec une amie et on voudrait créer une team pour faire des classées.
Nous sommes tous les deux dans les 2000 points et nous avons plusieurs objectifs :

  • s’amuser
  • créer une team agréable ( ce n’est qu’un jeu )
  • s’améliorer évidemment pour devenir platine voir top 500 XD

j’adore OverWatch mais créer au hasard des teams bancales qui n’écoute rien et insulte quand on a loupé une action c’est ce qui me rebute le plus.
En quelques mots sur nous :

  • les persos que je joue le plus : Mei, Reaper, DVA, Chacal
    ( en clair DPS et je commence les tanks avec DVA )
  • les persos que jouent mon amie : Mercy, Moira, Zaria, Chacal
    ( en clair heal et Tank )

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter (je suis en train de créer un salon dans discord pour permettre de discuter). le premier objectif c’est de créer un groupe de 6 personnes ensuite si on peut en créer deux, trois …

Salut, je suis intéressé, je joue principalement dps (Reaper, Pharah, Genji) et je peux dépanner dans les autres rôles (Sauf Hammond :slight_smile: ).

Je suis dispo pour faire quelques parties de test ensemble !
Mon battletag : Lorazur#2137

Je suis aussi intéressé, j’ai 2160 de côte environ et j’ai des mains heals tanks et dps donc je suis assez polyvalent. Tu peux me contacter par mon battletag : boarward#2916 ou par mon discord : boarward#5208

Hey intérésé fortement joueur réfléchi et mature
Mellow#2919

Hey je suis fortement intéressé, j’ai 16ans, mature et drôle. Je joue DPS et TANK.
Mon BattleTag : Snotte#21198

Bonjour,

Je suis intéressé, je suis dans les 2300 de côte après une chute de 600 points l’avant dernière saison.
Je joue:

-Tank: Reinhardt / Orisa
-Healer: Ange / Lucio / Brigitte
-Dps: Pharah / Soldat / Faucheur

Je ne me prends jamais la tête et ne rage pas donc une valeur sûre de ce côté là.

Djude007#2854 si intéressé.

Salut je cherche une team sérieuse. Je suis cotée 2200 environ je joue:
Heal: Brigitte , Ana et Zen
Tank: Rein, Zarya, Winston
Dps: soldat, et un peu Tracer (qui mérite de l’entraînement encore :grin:)

salut tout le monde
normalement j’ai envoyer une invite à tout le monde sauf Loky.
pourrais tu me donner ton identifiant blizzard pour que je te rajoute ?
à bientôt et bonne game

Salut je suis intéressé par ton annonce, je joue principalement Ana.
Je suis à 2K3 si tu es à la recherche d’un heal.
Tatsuro#21471

Ok dsl :grin:
LoKy#2222
Merci a très vite.

Yo, je sais pas trop si il y a toujours des places a pourvoir mais je tente sait on jamais

Du coup moi c’est Zartoru#2771 (ou Zarto aussi si vous avez la flemme) je suis main Sombra mais je joue aussi Winston Ana Mei Orisa lucio et un peu D.Va, Zarya et j’essaie de train sur Hammond Zen et Baptiste
Ancien joueur PS4 (2900 en record sur mon smurf), passé sur pc en debut d’année.

J’ai fait partie d’une assez grosse structure sur PS4 donc je sais me tenir en communauté

Je cherche surtout des personnes cool avec qui Try Hard

voila voila, je laisse aussi mon discord si jamais Zartoru#2811

Bonjour,

nous sommes encore sur la recherche de personnes.
Même si on est plus nombreux ce n’est pas un problème au contraire.
On pourrait même créer plusieurs teams pour des classées ( en fonction des personnes et des disponibilités).

Plus on est de fou, moins il y a de riz.

Bonne game à tous

Ajoute moi , Tayotochi#2841 (je suis connecté chez un ami c’est pour ça que ce n’est pas le même tag ^^")

Je t’ai ajouté normalement

Bonjour :slight_smile:

Pop juste en dessous de gold, ça m’intéresse aussi ^^

Je peut dps avec chacal/mccree/ash

Je peut tank avec reinhardt/orisa/zarya/dva pourquoi pas winston si je tiens la route avec

Je peut heal avec ana (trop de doutes sur les autres heals, je préfère donc pas proposer ^^’)

Precision, peut être beaucoup de main et ça fais parfois peur mais je suis sur pc depuis 6-8 mois et auparavant j’étais sur console depuis octobre 2016

J ai toujours été PCiste donc pas de soucis pour ce qui est du maniement de la souris, pas d’inquiétudes a avoir :wink:

Je ne rage pas, au pire je râle mais rien de bien folichon.Je ne peut jouer qu’en soirée avec le boulot.
Mon battletag est : sevaloth#2712

Bonjour,

Toujours valide pour un support flex ce que vous voulez gold 2k4 ?

Joueur plutôt casu par contre mais j’aime bcp les scrims !

A plus

Nope je n’ai rien reçu

Bonjour ou bonsoir, j’ai une structure eSport qui recherche une équipe pour que dans le passé on organise des matchs eSport si ça vous intéresse demander moi en ami sur battle xvbagdad#21330

“Dans le passé”… Back To The Future! On est allés trop loin Marty !

1 mention « J’aime »

Toujours rien??..Par ce que ça fait longtemps la x)