Création d'une team gold (Française de préférence)

je l’ai réinvité normalement.

Petite Update les copains, une première team a été formée, et il nous manque 3 joueurs pour la seconde

Il nous faudrait :
-2 Healers (un main et un off de préférence)
-1 off Tank

Voilà Voilà

Bonjour si c’est toujours d’actualité , off tank gold / plat disponible .

bttag : Roadhog#21734

Salut les gas si jamais il reste une place, marre de perdre 200 point par jour

HaVoK#21379

bonjour, je suis dispo je suis off heal de préférence mais je peut main heal.
main: Zen, Lucio, Ana.

bonjour

je pense t’avoir ajouter lamine par contre tu pourrais me le confirmer ?
je ne te vois pas sur OverWatch.
Au pire tu peux me donner ton battletag ?

on est toujours à la recherche de joueuses/joueurs .
n’hésitez pas à mettre un message pour que je vous ajoute.

Ah bon? J’ai pas eu le même retour perso :thinking:

on recherche toujours des joueurs pour completer la team 2. Sachez juste que si vous etes toxics (que ce soit avec nous ou avec les adversaires) vous resterez pas longtemps

Salut, je suis interessé par ton annonce, j’ai longtemps voulu pouvoir jouer en team à 6 à overwatch. Je trouve qu’il y a plus de fun et que le jeu est bcp plus intéressant en team. Je suis main tank platine, mon bnet est : Zynn#21199
Mon pseudo discord : Fémi-Mars#1493

A bientôt

Petit up, on a toujours besoin de joueurs actifs et dispo le soir en semaine :slight_smile:

Bonjour, je suis intéressé par l’annonce, joueur flex calme et posé ne rage pas, pour plus d’infos : Nidorin#2793

salut, je suis intéressé aussi par contre je ne suis qu’à 1750 de côte … trop dur de monté avec des joueurs random ^^
mon discord rezok42#8290

Du coup petite Update, il nous manque un off heal :slight_smile:

Quels sont vos horaires, quand est ce que vous jouez ? Perso c’est le mercredi. Sinon, mon Tag discord c’est Munex#9266 donc si vous jouez le mercredi, invitez moi ^^

Bonjour je suis à la recherche d une team mon rank 2800 platine je suis flex dans le besoin mais une préférence pour le DPS mon pseudo Trixir battag#21934 mais dispo mardi … à bientôt peut être

alors pour la team 2 on a pas de jours fixes, mais ca sera 21h-23h, je vous ajoute tout les deux et on verra

je precise aussi qu’on est la pour creer une team, pas juste rank le week end ou autres

Bonjour je ne sais pas si c’est toujours d’actualité pour la team je suis vers 2200 de côte et mon discord : Ludi#0418
Et le serveur discord est créé,?

Bonjour je me présente je m’appel Thomas alias Senshutsu j’ai 26 ans je suis quelqu’un de plutot actifs et touche au multi-gaming. J’ai trouvés votre annonce sur le forum de Blibli et je voudrais savoir si vous recrutiez toujours pour une team sur overwatch je suis actuellement 2k3 suite a une décente au enfer mais je tournais au alentour 2k6-2k8

on recrute toujours oui ca pourra nous permettre d’avoir un remplaçant voir une 3eme team a terme

up : on cherche toujours un off heal