Critique Click Droit McCree Ranked

Bonjour, un peut marre des critiques en Ranked, marre des personnes qui focus un mec de sa propre team car ont perd… sans même chercher a comprendre d’ou viens le problème et marre de toute suite te faire traité de toxic, car les mec ton vus faire 3 click droit avec Mccree dans le shield de Rein et après une flash sur Reaper…

Pourquoi ne pas ajouter une fenêtre de statistique en jeu de toutes la team histoire que les gens arrête d’accusé un gars sans se remettre en question soit même de temps en temps…

C’est vrais que je suis pas doué, que parfois je fait pas de bonne game, mais quand cela m’arrive je le sait et je n’accuse jamais personne, je suis seulement Gold, donc je ne joue qu’avec des rank Gold et les mec se prennent souvent pour des top 500…

puis c’est quoi le problème des click droit de Mccree ? a chaque fois que je joue Mccree je me fait insulté soit par ma team soit par les adversaires quand je tue d’un click droit ? c’est interdit ? c’est une compétence a bannir du jeu ?

De plus après la première manche d’hier, “je ne parle pas très bien anglais” je me fait troll et traité de toxic alors que j’avais 10 kill gold et que je fait l’effort de prendre Anna, je dit dans le vocal “désoler je suis pas très doué avec Anna” mais je vais test, voilà que le gars me troll “English lvl 1” et tous le monde qui se marre et qui me disent que je suis un gros noob mccree, donc le mec click rapidos sur Mccree pour pas que je le prenne…

Honnêtement après cela je l’avoue j’ai fait perdre la game, j’ai dit clairement no respect no heal et j’ai troll la game, c’est mal j’avoue mais au bout d’un moment cela saoul.

Je rajouterais que je me suis fait traité de Baguette alors que je suis Belge lol

1 mention « J’aime »

Ok la frite :upside_down_face:
Moi, la tartine de camembert au vin s’en retourne arroser ses vannes qui risque de sécher et ne plus être pourries :kissing_smiling_eyes:

3 mentions « J’aime »

Quand j’ai dit Belgium je me suis fait traité de Chocolat lol

1 mention « J’aime »

Malheureusement, bienvenue dans le milieu du jeu vidéo…

Les gens qui te saoules mute les ou qui le vocal et joue ta game si tu passes ton temps à te demander ce que pense les autres joueurs tu vas souffrir…

Fait ton maximum et ignore les comme ça pas de regrets, troll les game n’est pas la solution.
Si il sont aller trop loin signale-les et mets les dans éviter en tant qu’équipier…

Malheureusement Overwatch n’est pas très tolérant, mais surtout ne t’abaisse pas à leur niveau.

Le jeu est super mais certaines personnes sont foncièrement méchantes car elles sont bien protéger par leur écran, c’est la vie d’internet malheureusement…

3 mentions « J’aime »

C’est vrais tu as entièrement raison j’ai mal réagit, mais quand toute ta team te troll, c’est chaud…

J’aime utilisé le vocal pour prévenir des ennemis pour strat en gros, du coup jouer sans le vocal c’est pas génial non plus…

Mais il est vrais que quand cela commence a troll etc, faut mute c’est la meilleurs solution.

Merci pour ton conseil !

1 mention « J’aime »

Quand je dis que je viens de Belgique, on me fou la paix généralement… Visiblement, on préfère les Belges que les Français sur ce jeu… Hihihi :roll_eyes:

Et c’est pas une attaque, c’est ce que je ressens.

3 mentions « J’aime »

Zut, alors c’est pas une légende qu’on ai mauvaise réputation :thinking:

2 mentions « J’aime »

Faut dire qu’on c’est tellement fichu de la tronche des Belges auparavant ^^

2 mentions « J’aime »

Ah bah oui faire comprendre aux gens que les brelles avec lesquelles ils jouent ont peu ou prou le même niveau qu’eux c’est pas évident. Faut dire que c’est un peu vexant…
Faut mute tout le monde et faire ce que tu peux dans ces cas la. La com’ si elle est pas bonne dès le début y’a peu de chance que ça s’améliore.

2 mentions « J’aime »

Merci a tous pour vos réponses en tous cas !

2 mentions « J’aime »

Ya pas de quoi :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Personne fait de procès a gengi qui click droit au cac et qui a pas besoin de viser comme avec un click gauche, personne fait de procès à tracer qui dash et rewind quand elle est en mauvaise posture, un mc cree en revanche qui click droit c’est souvent ça.

Ma foi, laisse les parler, c’est juste de la jalousie et de la frustration. Je joue mon gameplay, et quand ils voient que je les déchirent aussi avec des click gauches de loin, souvent ils se calment.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que d’utiliser les capacités d’un héro c’est du n’importe quoi quand même !
Malheureusement il y’aura tjrs des joueurs qui ont besoin de rabaisser le jeu d’un autre juste pour se valoriser et se sentir moins mauvais ^^
Quand ce n’est pas sur l’utilisation d’une compétence, ce sera sur le héro que tu joues.

4 mentions « J’aime »

Faut quand même avouer que le combo E > Clique droit de McCree est vraiment l’anti-fun par excellence, très frustrant à jouer contre. Très mal designer, avec un buff qui n’était pas nécessaire, en tout cas pas sur cet aspect du personnage.
Et je parle en temps que main McCree.

Après c’est la faute de Blizzard, tu fait que utiliser ce qui te donne. Ils se rendront compte de leurs bêtises d’ici peu.
J’ai pris le réflexe de mute et avoid, je te le conseille.

1 mention « J’aime »

Ben le truc c’est que j’adore utilisé le clique gauche, je le faisait souvent avant, n’étant pas pro cela m’arrive de raté une tête après une flash, donc parfois quand ont veut être certains du kill “clique droit”. après les têtes font plus vite fondre un tank.

Merci a vous

Y’a aucune honte a vouloir sécuriser un kill

La je ne suis pas d’accord ce buff force selon moi les Brigitte et les Doomfist a y réfléchir a deux fois avant de s’en prendre a toi

3 mentions « J’aime »

Et ben il suffit de s’adapter, comme Briguitte. Vous n’entrez pas dans les 10 m autour de lui et vous êtes safe. Ouais je sais, c’est pas à nous de nous adapter, c’est aux devs/heal/tank, mais bon au bout d’un moment, faut pas rester les bras croisés .

5 mentions « J’aime »

Frustrant, je veux bien le concevoir, mais bon, la flash n’a pas une portée folle non plus et requiert quand même une certaine maitrise.

En revanche, par soucis de compétitivité avec hanzo contre les tanks, et pour contrer doomfist ce buff était cependant nécessaire.

Sincèrement, je trouve que mc cree actuellement est peut être le perso dps le plus équilibré du jeu pile poil entre difficulté/puissance/défaut et qualité et balance.

Brigitte se faisait déjà tuer avec l’ancien click droit, la seule différence est très mineure, elle te permet maintenant de louper une balle de click droit, elle te permet aussi de, faire un peu plus mal sous son ulti.

Ce buff permet aussi en fait de click droit d’un tout petit peu plus loin, vu qu’on peut louper une balle avec toujours un meilleur dégâts qu’avant.

Il permet aussi de tomber les shields un peu plus vite, chose sur laquelle hanzo avait le monopole avec junk, mais hanzo est plus complet.

Pour avoir beaucoup discuter avec darkat a ce sujet, Avant que ce buff soit fait, plusieurs mois auparavant, nous avons au final trouvé que un buff du click droit était une nécessité pour concurrencer hanzo, et que 50-55 de dégâts environ était une bonne moyenne.

1 mention « J’aime »

C’est là qu’on reconnaît un bon joueur de Mccree et je pense que Calvin est un parfait exemple. Flash + clic gauche en headshot et il lui reste 5 balles. Puis t’as le mauvais.

Après une flash et une tête = 165 de dégâts.

Quand je fais flash + click droit + coup de poing, ça m’arrive souvent je fais 385 de dégâts ^^

Les meilleurs mc cree types calvin, ne dépasse pas les 40-50 headshots par games, et sont en moyennes dans les 55-60-65% de précision.

Donc même eux, ne sont pas capable de balancer 6 balles 6 HS ou même 6 balles 6 touchés.

Si on fait un calcul, disons qu’aux mieux ils font 16K de dégâts environ sur un point aller. ( aller retour donc 32 k ce qui est colossal. )

Imaginons qu’il fasse 60 balles en hs à 140 de dégâts. ça fait 8400 de dégâts en hs.

32K - 8k4 = 23600 a imaginons 70 ( il y a le fall of ) = 23600 / 70 = 337 balles touchés.

Donc 50 balles en hs, sur 337 balles touchés = donc grosso modo une balle HS sur 6 et demi balles tirées. soit environ 15% de coups critique.

15% de critiques sur 65% de précision donc si on remet a 100% ça fait 9,75%

En clair, quand un calvin tire une balle, sans savoir si elle touche ou non sur ce calcul, a 65% de touchés, 35% de raté, 10% de critique.

70 * 65% = 45,5
140 * 10% = 14.

On ajoute les deux, chaque balles tirés par un calvin en forme font environ 69,5 de dégâts ( arrondissons a 70 ) de dégâts. ( ce qui est absolument colossal ).

Donc effectivement pour lui il est plus rentable de ne pas click droit ^^. puisque chaque balles du click droit font 55.

Mais bon, tout le monde n’est pas calvin ou un mc cree gm ^^

Après, pour avoir regarder pas mal de partie de calvin j’ai choisi des chiffres très très optimistes, malgré qu’il soit très fort, il fait que rarement ce type de score ou ce nombre de headshots, aussi, parce que les parties sont souvent gagnées avant. chaque parties étant très différentes …

Ps : Allez pour les non connaisseurs de ce joueur ( ils ne sont pas nombreux je pense, une petite vidéo des meilleurs plays <3 )

3 mentions « J’aime »