Critique Click Droit McCree Ranked

Je ne parlais pas de cote pour regarder mon profil, je parlais de regarder ce que j’ai jouer.

Tu me dis que je devrais jouer soigneur, sans même regarder mon profil pour savoir si oui ou non je l’ai joué.

La réponse : en regardant mon profil tu l’as.

J’ai été main soin en ranked.

Et je formule comment alors quand j’empêche la mort d’un de mes partenaires sur un jeu vidéo ?

Bien sur qu’on parle de jeu vidéo, on est sur un forum de jeu vidéo, pas sur un forum de pompiers…

Je vais te faire la formule comment ? En éliminant un méchant ennemi, j’ai pu sauver la vie de mon gentil partenaire sur un jeu vidéo ?

Bah punaise moi je vois justement le contraire, un mec qui se fail en main tank, j’le vois très peu en fait, en revanche, vu que j’ai toujours mon oeil sur le kill feed, je vois très bien quand un mec n’est pas sur le kill feed depuis 3 d’heures, je vois très bien un mec qui ne touche pas quand je suis gold dégâts avec winston, je vois très bien un mec qui ne touche pas quand je demande qui est second en dégâts effectué, et qu’on me dit c’est la moira ou le deuxième tank, je vois très bien un dps qui balance un ulti tout les 15 minutes et qui n’est jamais « on fire », parce que quand on tue, on est on fire.

Je vois très bien tout ça en revanche parce que bizarrement, et c’est pas pour me lancer des fleurs, mais moi, quand je joue dps, c’est rare le nombre de fois ou un tank me dépasse en dégâts, parce que je fais mon boulot de dps a peu prêt correctement, je dis a peu prêt parce que je suis toujours pas satisfait de mon niveau et que j’ai encore trop de raté à mon gout. Même si j’ai fréquemment des gens qui me disent que mon aim est très bonne.

Quand je suis revenu de vacance, noutch ma regardé, j’étais ignoble selon moi, il m’a look, il m’a dit, « mais j’aimerais avoir la moitié de ton aim que tu as la », je lui ai dis mais ça ne suffit absolument pas, j’ai raté plein de kills. 43% de précision et tout en mc cree, c’est trop peu, faut que je reprenne mon niveau, j’avais pourtant les golds elims et golds dégâts, mais sincèrement, j’étais pourri.

4 mentions « J’aime »

Non mais laisse tomber le mec a une dent contre les dps… et je comprend pas pourquoi :confused:

Et malheureusement ils en existe beaucoup comme ça sur le jeu et c’est bien dommage, suffirait que tu fasse une mauvaise game et le mec va te bouffé en jeu.

A croire que les joueurs de dps sont tous des conn… !

2 mentions « J’aime »

Ils ont voulu rajouter un nouveau counter de Bastion du au 5 hp qui manquait :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai jamais dit que " je kill " je suis le mec de la game…

Mais excuse moi, mais plus haut quand tu dit “En gros tu joue mc cree et tu veux du respect”

LOL et tu me parle de kill un healer… j’ai kill du healer, je parle des insultes et du troll alors que les mecs sont comme toi et ne se remette pas en question…

quand ta tué 2 heal et un reaper, tu te demande pourquoi ont t’insulte toi alors que le Rein et la Zaryah 30 seconde plus tard se fond kill et que l’on perd la game…

Je n’insulte personne et je switch si je vois que je fait du mauvais taf… je n’insulte pas les autres, je n’ai pas critiqué le Rein en partie n’y la Zaryah… ont a perdu point !

Et oui j’était derrière le shield et j’ai fait mon taf mais comme ont perd c’est automatiquement moi qui ai ramassé !

Mais tu veut pas comprendre, tu la dit je le répète, je joue mccree alors je ne doit pas demander de respect sa prouve ta mentalité point et j’ai plus envie d’en discuté avec toi !

J’avait juste envie d’en parler pour exprimé un mécontentement du système d’Overwatch ou quand tu perd automatiquement les gens cherche un coupable et souvent c’est les DPS et les heal qui prennent et rarement les tank… et remonté le fait que le click droit signifie souvent mauvais joueur.

Mais ta l’air de “vouloir” coprendre mon message et sans avoir vus m’a game dire directement que si je me fait troll c’est FORCEMENT ma faute… alors que je suis honnête dans se qui sait passé !

Et pour finir ENCORE une fois la partie suivante je retombe sur les même mec je sort Zarya et la les mec se sont excusé ! ben oui forcément je jouais TANK !

1 mention « J’aime »

Pourquoi venir sur un forum si c’est pour sortir ce genre d’argument ?

1 mention « J’aime »

Merci pour le fou rire.
Depuis qu’il a été buff Mccree est un perso zero skill flash clic droit je tue un dps/heal et si c’est un tank je fais une roulade plus re clic droit toute facon ton arme n’a plus de recul. donc non Mccree est un devenue l’un des perso les plus simple à jouer mais vu que tu ne joue que lui tu ne t’en rend pas compte.

Dans un monde où les gens foncent comme des gogoles sur Cree ouais.
Dans le vrai monde des gens qui savent jouer, McCree demande du skill.

Toi et virus tenté de me faire mourir de rire ??

Ça valait le coup de déterrer un sujet qui datait d’un mois, si au moins y avait un peu de bonne foi.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est encore plus marrant c’est la personne qui vient crier au no-skill sur Mcree et qui a Mei comme 2ème perso le plus joué en ranked, parceque gel + clic droit c’est un peu du même acabit dans ce cas, ptet même pire vu que pas de CD sur le gel.

Quand tu joues Mcree tu fais largement plus mal avec un bon aim et midrange, le combo flash + FTH c’est juste pour les totos qui veulent te 1v1 à 3m alors que ton CD est up où lorsque ton tank te donne l’occasion d’approcher suffisamment tes cibles.

1 mention « J’aime »

Bah je sais pas, dans la vie il y a ceux qui rejettent la faute sur quelques chose pour expliquer leurs défaites, et ceux qui prennent le temps d’analyser le jeu pour s’améliorer.
Visiblement il y a une personne de la première catégorie ici, et elle est morte de rire.

Après tu sais c’est pas grave, t’es juste la 50eme personne dans le déni qui passe sur ce forum cette semaine.

1 mention « J’aime »

Bah ma foi, si tu ne fais que des kills a base de click droit et de flashbang, alors mathématiquement tu fais un kill toutes les 10 secondes.

Youpi. Si tu arrives ne serait ce que le gold avec de telle données je te dis déjà chapeau.

Après si tu veux t’en convaincre, je peux te proposer un duel pour te montrer l’utilité de la visée sur mc cree.

Et encore je n’en ai pas une merveilleuse, mais une plutôt quand même dans la bonne moyenne, puisque globalement tout le monde me dit quand même que je me débrouille plutôt pas mal.

Et pour ta gouverne depuis hier le patch sur mc cree est passé, il fait donc 50 de dégâts au lieu de 55. Pour avoir tester le nouveau high noon, il est bien, sans être très folichon. La différence sur le click droit se fait sentir, sans pour autant être ultra impactante, mais n’est de tout de même pas anodine.

Effectivement je n’avais pas fait le rapprochement, mais effectivement c’est très similaire, et c’est même pire avec le gel, puisque le gel tu ne reste pas geler que 0,70 secondes, mais bien plus longtemps, après, objectivement parlant, la personne met aussi un peu de temps à être gelé, donc l’un dans l’autre…

A la différence aussi que mei peu largement plus greed que mc cree puisqu’elle a un kit beaucoup plus défensif, qui lui permet de survivre plus longtemps.

Après pour te répondre Akumei, pas étonnant que tu n’aimes pas mc cree, c’est le perso avec le meilleur design pour counter mei.

L’ulti de mac cree est beaucoup plus teamplay maintenant, là où avant c’était plus rentable de le flank yolo ou de recharger avec.

je trouve que maintenant il a une vrai utilité contestation de toute une zone.

Je trouve qu’il le faisait déjà avant perso, il le fait encore mieux, on va pas se mentir, pour être un mc cree qui utilise le flank, oui c’est plus rentable, mais uniquement jusqu’à un certains niveau, parce que les high noons que je fais, en grand master ou même middle master, même en rêve, il ne passerait jamais.

Ce n’est pas toi le souci l’ami.
C’est un trop plein de trop de chose…

Et Mcree en est un exemple parfait… Les américains appellent ça “Lowskill/GreatReward”. Son stun est l’équivalent de celui de Brigounette @jetuetout.
Aucun besoin de skill, juste en appuyant sur deux boutons, tu éradique 24 personnages du jeu sur les 30.

Ne le prend pas pour toi mais plus le jeu…

T’as pas l’impression d’exagérer un tout petit peu?

Cree c’est une chips en plus d’être sûrement un des dps les plus dépendants de sa team et de la compo adverse. Tu lui mets un shield devant le nez, il sert plus à rien. S’il essaie de venir rentrer un FTH sur un ennemi et qu’il a mal prévu son coup, c’est la mort assurée. Et s’il touche rien avec son clic gauche, le clic droit lui servira pas à grand chose. Un peu comme un hanzo qui rentrerait une flèche sur 10.

Après si les gens veulent pas comprendre qu’il faut pas rester dans le range de sa flash pour éviter de se faire clic droit on peut pas grand chose pour eux. Mais dans ce cas faut pas venir se plaindre si le McCree d’en face en profite pour prendre un frag facile.

4 mentions « J’aime »

C’est pas un peu un comble de reprocher à un cow-boy qui dit tirer plus vite que son ombre d’être un bon hitscan et d’avoir des compétences de base instantanées ?

1 mention « J’aime »

Moi je flash par dessus le Shield :3

1 mention « J’aime »

Un grand classique ^^

Mais pareil faut qu’il soit à portée, qu’il ait pas le réflexe de lever le shield au moment où la flash part, et que ta team suive derrière pour te protéger. Sinon le Rein sera sûrement tenté de venir te faire des câlins avec son gros marteau.

Généralement le rein s’attant pas forcément a se faire flash avec le shield