Critique Click Droit McCree Ranked

Na VirusK tu n’as pas compris, je te demandais ton avis par rapport à la situation décrite au dessus avec l’exemple de Brigitte qui vient heal la cible de la flash^^

Noutch certes, après si les joueurs ne veulent pas s’améliorer, c’est leur probleme. Un exemple, un soldier qui est obligé d’ult pour kill le pneu de chacal seulement, ba certes il a empêcher un potentiel team kill, n’empêche qu’il a mal joué et qu’il aurait clairement pu mieux s’en servir, apres s’il veut sortir le “Ouai mais le résultat c’est que j’ai gagné” en tant mieux, mais qu’il reste silver et ne vienne pas se plaindre de ne pas monter

A ce compte là darkcat, un soldat qui ulti pour tuer un genji qui utilise sa blade et empêche un teamkill c’est un missplay, il aurait pu avoir une visée parfaite (que même les gm n’ont pas), ou alors un zen qui trans pour protéger d’une blade c’est un missplay il suffisait de discord le genji et le tuer ^^’
Soldier qui ult le pneu, il va non seulement sauver sa team mais en plus appliquer une grosse pression et très certainement chopper un kill en plus, l’ult me semble bien utilisé dans ce cas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

sisis j’ai compris, et je t’ai répondu, ça dépend de pleiiiiiiiiiiiiiiiins de facteurs après, donc est ce que c’est mieux ou pas mieux, ça dépend en fait.

Est a quel moment elle balance son soin la brigitte et donc combien de hp il reste a la cible, est ce que y’as des cooldowns, pas de cooldowns par exemple, est ce que la cible a un escape, pas un escape, est ce qu’il y’aura un focus, vu qu’elle sera plus low ou non ou est ce que tu devras te débrouiller tout seul, ou est ce que tu es sous pression ou pas sous pression a cause d’un focus adverse.

Bref tu vois bien que y’as des tas de scénarios possibles et donc aucune réponse peut être valide sur ton cas tellement y’as de simulations possible, donc je peux pas me projeter dans une une telle situation puisqu’après cela dépend de la suite.

Après ce que je te dis, c’est que dans 95% des cas tu dois click droit sur les cibles comme brigitte et reaper et mei.

Oui dans le jeu il y a plein de facteur, exemple : l’autre jour en Ranked, j’avait utilisé ma flash je ne sait plus trop pourquoi, mais j’ai kill derrière, malheureusement qui nous est tombé dessus avec sont ulti… Reaper : résultat tous mort et je me suis fait incendier sur le vocal : flash bang reaper Mccree noob etc etc

Ben oui mais voilà se genre de truc arrive, 2éme fois sur la même game reaper débarque je tire d’abord dessus mais le mec est malin il a compris la manigance, il tape pas son linceul, mais au moment de ma flash si… je tombe juste sur un mec qui sait jouer sont Reaper, résultat ben ulti et pareil c’est moi le coupable de la défaite !

Faut pas jugé sans prendre en compte énormément de facteur surtout dans Overwatch !

2 mentions « J’aime »

J’en ai toujours été fortement convaincu, et j’en ai fait mon credo. C’est ce qui me permet de rester calme sur Overwatch.
Malheureusement, c’est bien plus facile de se mettre en rogne et de trouver un bouc émissaire pour passer ses nerfs.

Nan mais tu joues orisa, donc c’est bon hein. :kissing_heart:

Quel rat-porc ? :smile_cat:

2 mentions « J’aime »

Je te taquine patate :slight_smile:

Merciiii!

Je ne suis pas fou…

Le sort le plus puissant du jeu… Hello je te sleep et le CC dure 10s. Kikou le jeu avec trop de CC pétés…

Le kill le plus puissant du jeu se trouve bien chez Ana, mais c’est sa grenade et non son sleep.

Pas selon mon point de vue.

La grenade, on reste libre de jouer, d’inter agir.
Le sleep, c’est ~10s avec animation, ou dans un FPS, on ne peut rien faire, hormis attendre la fin du CC.
Pas d’anti-sleep, pas de contre, hormis prendre des dégats ou attendre la fin.

C’est juste trop fort.

Attaques personnelles retirées par Blizzard
Ne compare pas l’incomparable.

Allez, on creuse, on trouvera ptet des topics plus vieux !

5 mentions « J’aime »

J’adore le fait de répondre à quelqu’un et de reprendre la discussion un an et demi plus tard !

Non seulement ça sert à rien mais en plus on fait dans l’archéologie.

1 mention « J’aime »