Crossprogression?

Donc, y’a le crossplay, ont est, sur console ou PC avec le même compte Battle.net et, pourtant, il faut racheter le jeu sur PC même si on l’a déjà sur console (ça je peux comprendre) et ont ne garde pas les cosmétiques, niveau et autre?! Quelqu’un sait la raison?

Licence différente je suppose

J’hésite entre l’argent, la thune, la moula ou le flooze… Mais un de ces trucs en tout cas.

1 mention « J’aime »

Ah j’ai tellement hâte qu’on ai une cross progression…. Je suis passé sur PC et mon gros compte est sur Xbox…

J’adorerai récupérer le crossprogression. Parce que le fofo m’énerve un peu à prendre toujours la bannière de mon compte PC niveau 25 sur lequel je joue jamais. (Oui c’est osef je sais).

Car la feature n’a pas été implémentée tout simplement.

Il y a en réalité plusieurs problématiques dont le fait qu’il faille mettre en place un outil de fusion de comptes intuitif et laisser le choix de quel compte devrait écraser la progression de l’autre et inversement gérer le cas des joueurs ne voulant pas fusionner des comptes tout en gardant la liaison. De plus même si les comptes sont dorénavant liés via Battle.net ; chacun est compté comme une licence unique et en terme de mise en place ça doit être assez tricky. Cependant avec la sortie du cross-play le système devrait permettre de simplifier le process.

Le point positif c’est que c’est une feature que les développeurs souhaitent intégrer au jeu bien qu’ils ne peuvent assurer que celle-ci sortira un jour, elle est étudiée !

1 mention « J’aime »

Dans mon cas, pas besoin d’outil intuitif pour comprendre que le compte niveau 0 doit se faire écraser…
Mais dans tout les cas, ils ont qu’à monter quand on lance le jeu pour la première fois, une icône pour chaque compte et nous demander de cliquer pour choisir un compte.

1 mention « J’aime »