Débutante à la recherche de compagnon de jeu

Meow, je débute le jeu, je viens de passer niveau 50 et de me classé argent avec 1k5 et j’aimerai trouver des personnes avec qui jouer, que ce soit en team classé ou juste pour le fun :3
Si il y a des gens plus fort que mwa qui veulent m’apprendre et m’entrainer, ça serai avec plaisir aussi :heart:
Je joue DPS, pour le moment j’aime bien widow, anzo, phara, mcree et ash et si c’est juste pour une game fun, je peux aussi jouer heal avec mercy et ana ^^
Voilà, pour me contacter, vous pouvez utilisez discord : Chaton#0666

Merci d’avance, keur :heart:

PS : des gens ouvert d’esprit, gentils et fun s’il vous plaît :heart:

je suis actuellement niveau 220 et main heal.Je n’arrive pas à dépasser silver et j’aimerai donc trouver de la bonne companie pour palier à ce problême

bonjour, je suis actuellement gold (avec un niveau 2k8) donc si vous voulez quelqu’un pour monter, ajoutez avidity#21524

salut moi aussi je débute ( niveau 25 ) et je suis a la recherche de personne avec qui jouer

mon discord au cas ou : Minzay#8824

mon battletag : minzay#2794

Hey ,
Anciennement Grand master et ex coach (manque de temps avec le travaille :frowning: ) je suis dispo pour aider sur les bases ou entrainement plus avancée ou simplement faire des games de temps en temps ^^
Windam#21543 pour bnet et discord : windam#9772

On joue à deux avec un pote, on est silver apres une pause du jeu, mais on etait gold avant, si vous voulez nous ajouter.
Battletag : Tag393gle#21859

Notre projet pourrait t’intéresser ! :