Décalage kill cam

Hello,

Petite question, depuis que je suis passé à la fibre j’ai pratiquement tous le temps un décalage de dash avec tracer entre ce que je vois à l’écran (et ce que je fais) et la killcam.

Du coup, impossible de jouer tracer car en fonction du type en face j’ai beau dashé ce n’est pas pris en compte.

Si un âme charitable peux m’expliquer le principe d’avantageR celui avec la plus petite connexion sur un jeu aussi nerveux

merci :slight_smile:

Quand tu dash, tu dash bien pour toi mais pas l’adversaire ?

C’est la priorité au tireur, et oui parfois c’est vraiment frustrant quand la personne en face à une co en carton.

Le jeu à été fait pour être accessible à tout le monde, les gens avec une bonne mais aussi les gens avec une moins bonne connexion. Le but étant d’être jouable un peu partout et pas seulement pour une élite ayant la chance d’avoir une meilleure connexion parce que mieux placé ou tout simplement plus riche.

Ce qui nous intéresse ici, c’est la priorité au tireur :
Si la personne qui tire touche sa cible de son côté, alors le tir sera compté comme validé, même si il a du ping (en dessous d’une certaine limite quand même).
Donc si la personne t’a touché sur son écran alors que de ton côté tu avais dash, pas de bol, t’es mort.

Ça marche aussi avec les couvertures des murs par exemple.

Ça peut paraître injuste mais dis toi que tu en profites probablement autant que le mec en face. Il faut juste que tu anticipes au maximum. Un bon entraînement avec Tracer !

Anticiper deviens pratiquement impossible, j’entend la roulade de Mcree et dash illico mais rien n’y fait.

Quand tu as un décalage de quelques secondes okey mais quand ton dash est terminé et qu’au final te voila à la case départ stunt… bof bof…

Après je suis d’accord que pour une oreille aiguisé rien n’est impossible mais je n’ai pas le temps de passer ma vie dessus ni d’être au taquet après une journée de taff et après avoir couché le petit.

Je comprend mieux la priorité au tireur, c’est juste dommage que cela pénalise grandement celui avec la meilleur connexion.

Enfin, s’il n’y a pas d’autre choix faisons avec.

Merci de votre retour !

Fibre signifie en premier lieu très bon débit, normalement aussi bon ping, mais je t’invite à afficher les infos dans le jeu et à surveiller quand tu joues à combien monte ce ping.
Peut-être que tu as un ping élevé et que c’est aussi la raison de ce décalage qui me paraît énorme à te lire.

Tu pourrais nous dire combien tu as de ping en jeu ?
Tu peux afficher ton ping dans les paramètres, faut dérouler une option qui en affiche d’autre dont « affichage IPS (il me semble c’est IPS mais pas sûre) »

Lance une game et dit nous tu es à combien en moyenne pendant la game, l’information est affiché en haut à gauche de l’écran normalement.

Non, c’est latence reseau.

Pas de soucis de ce coté là, valeur fixe :
Latence : 45
INT : 20

J’ai toujours ces valeurs là (je joue avec justement pour vérifier).

J’ai toujours joué tranquillement (no tryhard) à 3100 environ mais depuis la fibre je suis descendu à 2950. Souvent je parierais mon slip que j’ai mis une tête mais pas dans la killcam (faudrait que je vérifie avec le replay mais difficile de se rappeler exactement ou… faudrait quand même que je regarde).

J’ai la même chose avec de l’adsl classique en débit « potable » (environ 8mbits/s), ça me parait un peu élevé pour une ligne fibrée.
Essaie de vérifier si tu n’as rien qui serai susceptible de tirer dessus pendant tes sessions de jeu, même si dans l’absolu 45ms reste correct.

Ah oui… j’ai déjà vérifier mais je vais creuser si je n’ai pas un processus qui pompe.

Peut être que cela augmente quand overwatch demande plus de ressources graphique (généralement dans l’action impossible de vérifier)

45 de ping pour de la fibre c’est « beaucoup ».

Beaucoup, peut-être pas quand même, mais pas du tout assez pour les décalages dont on parle.

C’est pour ça que j’ai mis entre guillemet. Disons juste que c’est haut pour de la fibre.

Ce qui annonce pas forcément de bons présages pour la qualité de la ligne avec sans doute un fort affaiblissement.