Déco intempestives

Bonjour,

Ca fait déjà bien deux semaines que j’ai des crash de co sur OW. Jamais eu avant.

D’ailleurs il n’y QUE OW qui plante à ce moment la, et même si ca dure 20 sec, je suis ban et impossible de rejoindre.

Donc là, clairement j’en ai plein le c*l.

Il y a t-il moyen de retrouver de la SR ?

Faire des +1-1 ca commence à sérieusement me gonfler !

Bonjour Treebeard,

Bien que la perte de côte et les suspensions en jeu ne pourront hélas être annulées, nous pouvons bien entendu vous aider à voir ce qui peut causer ces plantages, et vous aider à les résoudre.

Dans un premier temps, et si vous utilisez des programmes gérant le son (tel que Nahimic), essayez de désinstallez ceux-ci, car il semble qu’une récente mise à jour de Windows provoquent le plantage du jeu avec ce type de programme.

Si le souci persiste, n’hésitez pas à faire quelques essais (en dehors du mode compétitif) en suivant les manipulations du guide suivant :

Bonjour,
J’ai le même soucis, et pourtant tout est bien a jour, et tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement.
Plusieurs fois que j’ai des echecs de connexion au serveur alors qu’il trouve une partie…
En partie compétitive je suis ban et en partie rapide je perd mon niveau de recommandation.

Merci de faire le nécessaire, nous sommes impactés sur des classements que vous mettez en place à cause de ce genre de problèmes

Bonjour @Yryado

J’ai exactement le même problème. Ce n’est pas normale de se faire déconnecté 3/4 fois dans une même partie. Ma connexion va très bien et le jeu va très bien.

Il est totalement possible techniquement de redonner le SR perdu pour ce genre de déconnexion non volontaire, d’autant plus qu’il vous est possible de le savoir. Par ailleurs, les joueurs subissent des bannissements inutiles et injuste.

Sérieusement, il va falloir faire quelques choses avec vos serveurs à la totale ramasse.

Exemple : Je suis derrière un mur, mais l’ennemie voit que je ne suis pas derrière ce même mur et peut donc me toucher ou pire me tuer. Autrement dit, les joueurs ne voit pas les mêmes chose.

Même chose en ce qui concerne le NoReg. C’est inadmissible !!!

Pour un jeu qui se veut compétitif, avoir des serveurs dont le tick-rate est de 64 est aujourd’hui inadmissible. Pire encore, Overwatch 2 sera également sur vos vieux serveurs.

Bref, vous ne respectez pas vos joueurs.

Si Blizzard continue dans cette direction, vous allez couler.

En faite c’est très simple. On est des millions encore à jouer au jeux.

Si on regarde, vous êtes 3 à venir remonter un problème de co. 3 en 14 jours et sur des millions de joueurs.
On peu très vite en déduire que le problème ne vient pas des serveurs. Sinon ca serait la cohue sur le forum d’assistance.

Pendant le temps que vous n’êtes pas en partie, vous handicapé lourdement votre équipe. Les sanctions sont plus que raisonnables.

Blizzard avait dit y’a quelques temps, quand vous allez en ranked, assurez vous de pouvoir jouer la partie dans sa totalité.
Si tel n’est pas le cas, n’allez pas en ranked.

Si le problème ne vient pas de chez blizzard il vient soit de votre FAI (perte de pacquets, temps de réponse anormalement long) ou de votre pc. (maj en arrière plan, sites internet ouverts).