Déconnexion Battlenet

Bonjour

Cela fais déjà quelques jours,j’ai des déconnexions intempestive de battle.net que ce soit en ranked,rapide,etc…
Sauf que le soucis reste autour de battle.net car ma connexion internet fonctionne,vocal ok,box toujours en marche…
Donc l’affichage déconnexion des serveurs apparait,je ferme le jeu car impossible de se reconnecté in game,battle.net refuse de se reconnecté a mon compte(même en fermant complétement l’appli),obliger de faire un reboot pc pour pouvoir me connecté a nouveau…
Perdre des point car je suis pas le meilleur des joueur;c’est normal,mais me faire déco du jeu via un soucis avec le launcher,qui coute des point et un ban temporaire:là je n’accepte pas!:rage:
Donc merci de m’aider a régler ce soucis.

Cordialement

C’est bel est bien un probleme de connexion et non battle. net.

Verifie tes app en arrière plan ainsi que les mises à jour.

Bonjour L0stPr0phet,

Dans un premier temps je vous invite à suivre les indications de notre article d’aide pour les soucis de connexion dans son intégralité (dépannage de base et avancé).

Regardez ensuite si le problème persiste, essayez d’éviter les parties classées tant que ce n’est pas réglé.

Bonjour

Ayant suivi votre guide et ayant fait toute les manipulations possible,je viens de constater a l’instant,que c’est bien la connexion a votre launcher qui lâche…et me dis que la limite de temps pour me reconnecté est dépasser alors qu’il ne me laisse aucun délai de reconnexion,instantanément exclu d’une éventuelle reconnexion a vos serveurs suite a 2h de jeu…

Slt, j’ai le même problème t’as réussi à le résoudre ?

Bonjour,
J’ai le même soucis aussi, même après avoir suivis tout les instructions de debug de Blizzard j’ai toujours des déco juste avant le lancement de ma partie, impossible de savoir d’où cela viens (Connexion sur tout mes autres Jeux : 10ms, 30Mo/s down, 10Mo/s up)
Merci d’avance

@Oarankar
même problème et votre réponse est juste lunaire et inadmissible!

Tout comme remonter un poste de 2 ans.