Déconnexion en ranked

Je me suis fait déconnecter lors d’une partie compétitive, puis je me suis reconnecter 5 seconde trop tard. Je me suis pris -50 sr alors que j’ai gagner cette partie. Serait il possible que l’on me rende mon sr tank support et dégât?
Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour Darms,

L’assistance clientèle ne pourra malheureusement pas intervenir sur les classements ou les points.
Je vous encourage cependant à suivre les indications proposées dans ce guide pour éviter ce genre de difficulté.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai eu la même tout a l’heure et hier aussi…

L’autre jour 4 mec du groupe en même temps…

ça a l’air vachement plus fréquent depuis le dernier patch j’ai l’impression :confused:

1 mention « J’aime »

Un autre kick en plein ranked (ça doit faire le 3 ou 4ème depuis la semaine dernière, pourtant aucun lag de ma part…), ce qui me vaut 2h de ban…

En plein teamfight, pouf ! déco violente avec un grosse bannière rouge au milieu de l’écran, puis bloqué sur le menu avec écrit « accès a la partie », mais ça m’a jamais reconnecté comme d’hab…

j’était pourtant co, j’ai fait une requête ping en parallèle (50ms en moyenne) et j’ai pas été deconnecté de battle.net (ce qui est systématiquement le cas lorsque j’ai une vrais déco internet, même courte).

J’ai pris un screen (ajouté un h devant l’url) :
ttps://nsa40.casimages.com/img/2020/07/16//200716073211103001.png

EDIT : Voila meme le replay de la game : AN3T1M vers 17 min, je reviens du spawn, je lance une boule de soin (Moira) et pouf ! Plus la !

Je me doute que mes SR et mon niveau de recommandation, je me le care ou je pense… mais quand les serveurs tiennes pas la route (ça peu arrivé), un ptit message en jeu pour prévenir, histoire de pas faire de ranked, ce serais un gros plus quand même :confused:

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème ma connexion bug mais que quand je suis en ranked. Impossible d’envoyer un message pour signaler le problème. Ça devient lourd, je perds des points et je suis bannie pour rien… surtout que tout les autres mode du jeu ne bug pas

Il faudrait faire un winMtr quand cela se produit.

Bah entre temps j’ai simplement arrêté de faire de la ranked, j’ai plus de soucis :stuck_out_tongue:

EDIT : J’ai refait un test entre deux QP, bah ça a pas loupé : déco en fin de premier round avec impossibilité de rejoindre la game alors que je suis toujours co à bnet ^^

Même problème j’ai était deco 4 fois en 3 jours… il y a une solution ? ça touche tout le monde ?

Résoudre les problème de connexion.

Et non, ca ne touche pas tout le monde

Bonjour sur mon compte overwatch BorutoQweiz403 je me suis faire banir de la saison 23 a cause d’un bug d’écran noir et de connexion au jeu si vous pouvez bien me débloquer merci

L’assistance n’intervient pas sur les bans

Le problème ne peut pas ce résoudre si je comprends bien

Tu résoud le problème qui entraîne tes deconexion et écran noir, puis tu attends la prochaine saison

C’est à cause du jeu mais la tout va mieux. C’était juste cette fois .

Un ban saison n’intervient pas d’un seul coup. Il y’a forcément des antécédents derrière

Je suis tout à fait d’accord mais chaque fois ça me le fesait mais maintenant c’est fini .

Faudra attendre la prochaine saison

C’est juste une question à quoi sert l’assistance technique si elle peut pas t’aider à tes problèmes techniques dans le jeu .

Elle aide sur les problémes technique, et actuellement si j’ai bien compris, tu en as pas.

Avant j’en avais pour le classé jusqu’à même de me faire bannir de la saison maintenant c’est fini normalement