Déconnexion incessantes

Bonsoir.
Hier soir, et ce soir, j’ai des déconnexion du jeu, ça me marque que je suis déconnecté du serveur.

J’ai été déconnecté plusieurs fois par partie hier soir, et la même chose ce soir.

Résultat, je suis ENCORE suspendu de parties compétitives, et j’ai ENCORE perdu des points.

J’aimerais que l’on me rende mes 50 points en partie compétitive sélection ouverte que l’on m’a retiré ce soir, ainsi que les 50 points que j’ai perdu sur ma cote soutien en parties compétitives normales, et les 10 points sur le tank et le dégâts.

Bonne soirée.

L’assistance technique n’intervient pas sur les points ranked. Mais on peut aider pour ta co

C’est-à-dire ? (je comble le vide car c’est minimum 20 caractères pour envoyer)

Pour la co

Etre en ethernet au maximum. Si par wifi, verifier qu’aucun élément n’interfère la qualité de la connexion.

Si tout est ok, limiter les applications en arrière plan qui pourrait nuire a la stabilité de la connexion.

Malheureusement suivant le fai, la qualité du service fourni ne pourra être suffisante pour représenter une connexion de qualité.
Un test en 4G devra dans ce cas être fait pour valider ou invalidé se problème

Le problème c’est que ce n’est pas ma connexion internet, car mon discord fonctionnait toujours.

C’est vraiment une déconnexion uniquement de mon compte blizzard et il faut que je me reconnecte manuellement

Une micro coupure ou un temps de réponse trop long vas vous déconnecter de serveur sans que ceux-ci soit en cause.

1 mention « J’aime »