Déconnexions intempestives

ça m’était jamais arrivé avant, mais ce matin, depuis environ 11h30, impossible de jouer plus de 5 minutes sans que le jeu affiche que j’ai des problèmes de connexion.
Pourtant mon câble est parfaitement branché, et le symbole ethernet est toujours là.
Je suis le seul à avoir ça en ce moment ?
Si oui, quelqu’un aurait une solution ?

Des membres de mon escouade ont également eu ce problème, sans toutefois que je sois affecté.

Bien le bonjour BrightLight,

Nous avons reçu de nombreux signalements similaires sur les forums de World of Warcraft, il semblerait que cela ait affecté les joueurs étant chez Free.

Cela semble être réglé depuis :slight_smile:

N’hésitez pas à nous faire savoir si ce n’est pas le cas.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Je jouais à Overwatch avec des amis en partie compétitive et soudain j’ai eu un problème de connexion. Je me suis dit que heureusement c’étais un petit peu avant que la partie commence et que j’allais pouvoir la rejoindre sans pénalité ni sanctions et pourtant…
Je me suis fait carrément bannir de la saison et je n’ai pas eu l’occasion de rejoindre la partie. C’est normal de sanctionner quand quelqu’un quitte les parties compétitives mais en fait ce qui me gêne ici c’est que je pouvais pas rejoindre la partie c’est vraiment frustrant.
Si vous pouvez un plus m’informer sur ce qui m’est arrivé je suis ouvert à la discussion.

En vous souhaitant une bonne soirée et merci d’avance pour votre réponse.

Tu as ta réponse dans ton com.
Tu ne te fais pas banir de la saison pour une seule déconnexion.
Tu auras le temps de rechercher pourquoi ta connexion est instable, rectifier, pour revenir dans de meilleures conditions la saison suivante.