Bonjour ! Lors de mes deux dernières parties de ranked j’ai eu comme une perte de connexion (sans être déconnecté pour autant, ma connexion va très bien ça vient juste du jeu j’ai vérifié) à des moments random. En gros par moments les personnages se mettaient à flotter dans les airs, moi je pouvais me promener dans la map mais pas interagir avec les autres joueurs. Pourtant j’avais encore le son, les communications, le killfeed etc. Sur la première game ça a été, c’était rapide et on a pu gagner. J’ai relancé, au début tout allait bien puis le bug est revenu sans que je puisse rien faire. J’ai tenté de relancer le jeu en urgence pour éviter de throw la game mais en revenant dans la partie c’était pareil. Du coup j’ai fait perdre des points a des gens pour rien j’imagine qu’on peut rien récupérer.. Quelqu’un a déjà eu ça et a des solutions peut être ?
C’est visiblement un problème de réseau.
Es tu un filaire ou wifi?
Hello, je suis en filaire, pas de problème de connexion a signaler en dehors du jeu à ce moment la. J’ai des amis à qui s’est arrivé aussi ce jour là. Surement un petit coup de lag chez eux
Vous êtes chez le même FAI?