Détruisez vos héros préférés

Hello,

J’ai une idée de petit jeu qui va, je l’espère, mettre en ébullition votre imagination.

Choisissez un (ou plusieurs) héros, et donnez-lui une seule contrainte qui le rend inutilisable.

J’ouvre la marche :

Hanzo : Hanzo doit désormais aller rechercher la flèche qu’il vient de décocher pour pouvoir tirer de nouveau.

24 mentions « J’aime »

Ange, après avoir soigné un allié, doit retourner à l’hôpital pour recharger ses stocks de pansements, médicaments, … pour soigner un autre allié.

10 mentions « J’aime »

Tracer: chaque utilisation de son blink ou de son rappel augmente la latence en jeu à cause d’un retard temporel.

8 mentions « J’aime »

Pharah doit faire le pleins d’essence après avoir activé ses réacteurs. Mais comme il n’y a plus d’essence dans le monde, Pharah ne volera plus jamais.

3 mentions « J’aime »

Widow: à chaque utilisation du grappin, elle doit le rembobiner manuellement.

18 mentions « J’aime »

J’ai la réponse que je cherchais a ma question finalement. Alors compétence passive cigarette pour mc cree. Effet : Cancer du poumon après 10 secondes seulement.

5 mentions « J’aime »

Mei ne peut plus utiliser son arme car sa glace a fondu sous le soleil

6 mentions « J’aime »

Sombra, après chaque hack elle doit a nouveau tout taper des pages et des pages de codes.

7 mentions « J’aime »

Chacal doit refabriquer ses bombes et mines artisanal aprés chaque utilisation

6 mentions « J’aime »

Dva a un juste au corps tellement moulant qu’elle pourrait tourner dans un clip de booba.

4 mentions « J’aime »

Sombra : à chaque fois qu’elle hack elle doit lire puis accepter les nouvelles CGU en rapport avec la RGPD de ce qu’elle vient de pirater.

Reinhart : Son marteau est maintenant en mousse. Quand il frappe, ça fait un petit bruit mignon et ça le bump en arrière (c’est Reinhart qui est bump en arrière, pas la cible).

Roadhog : Son sort de soin le ballonne. Chaque fois qu’il l’utilise il doit s’absenter dans un coin discret pour “refaire la peinture”.

15 mentions « J’aime »

Zarya compétence passive tendinite : A force de faire la muscu, zarya ne peut plus porter de poid et ne peux donc plus porter son canon.

1 mention « J’aime »
  • Ange : Après une certaine quantité de soin / boost prodigué, le caducé doit se recharger, ne laissant que son pistolet d’utilisable.
  • Chopper : En cas de hock raté, il doit ramasser sa chaîne.
  • Genji : Un dash contre un mur / élément de décors lui inflige 100 point de dégât.
  • McCree : Il ne porte que 3 grenades sur lui.
  • Bastion : Parfois, ses reconfigurations peuvent buger, il peut se retrouve dans une situation ou il ne peut ni bouger, ni tirer.
  • Zarya : Son arme peut se surcharger, et lui exploser dans les mains.
  • Mei : Sa cryostase peut se briser en cas d’impact violent (charge de Reinhardt, Direct d’enfer de Doomfist…)
  • D.Va : Son siège éjectable n’est pas très fiable, elle peut rester prisonière de son Meka et exploser avec.
  • Zenyatta : Son système peut planter, et il posera les orbes d’harmonie sur les ennemis, et les orbes de discord sur les alliés.
  • Moira : Son clic droit ne peut pas affecter les machines (Bastion, Orisa, Zenyatta)
6 mentions « J’aime »
  • Genji : si il ne fait pas un teamkill avec une blade il se transperce le ventre avec en signe de déshonneur
  • Winston: il doit recharger son tazzer au moment de recharger
  • Doomfist: a force de foncer avec son point de fer, il fini par le casser
  • Symmetra: un bug dans son téléporteur fait que tout les téléporteurs posé donne dans le vide
  • Orisa: n’a plus de batterie et elle s’éteint en plein fight
  • Lucio: ces chausseurs restent collé sur le mur auquel il est entreint de wallride
  • Sombra: a force de se croire la meilleur, elle fini par devenir folle et elle hack ces allier et les healpack pour l’équipe adverse
  • Mccree: sa flash le flash aussi
6 mentions « J’aime »
  • Brigitte : après chaque coup porté avec son fléau, elle se lance dans une partie de bilboquet effrénée jusqu’à l’avoir parfaitement remis en place.
6 mentions « J’aime »
  • Soldat 76 : Chaque fois qu’un allié meurt, ses traumatismes de la guerre refont surface, il se stun pendant 2 secondes.
8 mentions « J’aime »

Mccree n’aurait qu’une roulade qui rechargerait son arme en capacité secondaire !

1 mention « J’aime »

Avec 8 secondes de cooldown en plus ! :scream:

3 mentions « J’aime »

Après avoir utilisé une de ses compétences, doomfist doit aller à l’hôpital car il s’est casse le poignet une et une jambe

3 mentions « J’aime »

Ahaa, ça fait plaisir de voir autant d’imagination !

McCree : Parfois McCree veut jouer à la roulette russe. Sur les 6 balles de son chargeur, une seule tirera quelque chose.

Fatale : Si on tire sur son grappin alors qu’elle est en train de l’utiliser, il se casse et elle ne peut plus l’utiliser de toute la partie

Junkrat : A force de sauter sur ses propres mines, sa jambe de bois s’est cassée. Il doit désormais ramper.

Soldat 76 : Après 2 secondes de sprint sans s’arrêter, il est essoufflé et doit s’arrêter pendant 2 secondes pour reprendre son souffle.

Fatale encore : Si elle se prend un coup de poing, sa scoliose s’aggrave, et elle tire légèrement au dessus du viseur.

Zenyatta : S’il se fait stun, il se retrouve à terre, et ne sait plus léviter. Il doit donc marcher, mais comme il ne marche jamais il va très lentement.

4 mentions « J’aime »