D'autres rework?

Salut.

D’autres héros doivent être rework pour ow 2 ?

Qu’en est-il de ball ?

Et combien de temps met une bulle de zarya à se recharger ? Ça a été dit ?

Aux vue du passage du 6 V6 au 5 V 5, de la volonté de supprimer / réduire fortement les capacité de CC, tous les héros vont recevoir des modification, plus ou moins importantes.

Tomy en parle plus en détail dans une vidéo, qui est le retour des pro sur plusieurs map jouée en huit-clos, avec une version early du jeu, avec pas tous les héros de dispo :

https://www.youtube.com/watch?v=9_1C1hza590

Merci pour le lien.

Du coup j’avais déjà l’essentiel des infos qui est dans la vidéo mais par contre elle a répondu à ma question à savoir le temps de recharge des bulles de Zarya est de 20 secondes. Ce qui est trop j’espère qu’ils vont revoir ça.

Faudrait revoir le showmatch qui a été joué, mais d’après ce que j’ai vu, il y aura bien 2 charge sur la bulle, donc tu peux utiliser la tienne et celle pour un allié sans délais, mais le CD est commun, mais tu es à poil d’ici le temps de récupérer une charge, que tu pourras utiliser soit sur toi, soit sur un allié.

C’est ça.

C’est pour ça qu’on dit que le cd des bulles edt trop long. Mais ils ont le temps d’équilibrer ça.

Il n’y avait pas un article qui parlait aussi du fait que Blizzard voulait lutter contre les multicompte ? Parce que ça aussi ça m’intéresse beaucoup.