DE bronze a diamant

C’est pas cette impression que me donne ton post sincèrement.

Sur mon “smurf” atterri 3000 après 5 victoires…

Méga lol en tout cas…

DE bronze a diamant

J’ai déjà vue des meilleurs post pour partager ça joie…

T’es surtout un gros parano.

De toute façon il FAUT trouver quelque chose de négatif sur un post!
Sinon c’est pas rigolo…

J’exprime juste mon avis tu peux ne pas être d’accord avec moi je le conçois.

Par contre t’es points de suspension me laisse perplexe.

Méga lol en tout cas…

« Mégalol de quoi ? »

D’être placé bronze et diamant sur 2 compte à 2 jours d’écarts, d’être classé diamant alors que j’ai rarement dépassé le gold depuis la sortie du jeu.
Tu cherche surtout la petite bête! Mais c’est ton problème.
D’ailleurs j’en profite puisque j’avais dit que je vous tiendrais au courant: j’ai perdu 2 games et 200 points de sr d’un coup, donc je ne suis plus diam et mon sr est en chute libre…

Il va se stabiliser, t’inquiètes pas. Puis à partir de là, tu pourras peut être mieux corriger tes erreurs. Faut que tu focalises pas sur ton sr mais sur ton jeu (et je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire). Donc pour le moment, comme il descend, à mon avis, difficile de penser à autre chose. Puis quand tu auras l’esprit blasé (style “bon bah très bien, maintenant c’est comme ça”), tu vas pouvoir retrouver la niak et non plus être fataliste, et puis peut être que tu progresseras plus facilement parce que tu seras plus perturbé par ton niveau descendant.

Normal c’est un smurf, ton élasticité est gigantesque niveau mmr vu que t’as fait que quelques games

Moi perso je pense que cette phase beta est la pour voir qui est a quelle niveau etc…

Car etre platine a 2640 sur un compte et passer en beta a 3570 d ûn coup me parait un peu inexplicable nan smurf ou pas que j ai. Bref on verra la suite en septembre…affaire a suivre…

oui je suppose que l’élasticité du sr est énorme pour faire rapidement monter ou descendre les rôles qu’on a pas l’habitude de jouer…

Ah bah c’est tout con, si tu fais que heal avec ta ana normal que tu stuck en bas elo mais que tu pop diams-plat
Tu peux pas monter dans ce jeu si tu fais que heal de manière générale, attention, heal quand t’es support c’est important, mais justement, t’es un support pas un healer
Enfin qu’on se comprennes si tu places du heal de fous avec ta ana a partir d’un certain level (je dirais gold) et jusqu’à un certain point (mid plat par là autour) tu vas « carry ». Enfin plus précisément tu vas mettre tellement de sustain à ta team que la team adverse aura pas le skill pour contre balancer
Le truc c’est que avant ça, t’as beau sustain autant que tu veux bah ta team a pas le lvl pour l’utiliser correctement, et si tu dps pas un minimum tu vas pas carry, (a pars pour ange ou en l’occurrence son dps c’est en faite appliquer du bon damage bosst, c’est vrai pour tout les supports à diffèrent degrés, tu dois dps pendant une game, ou du moins tu dois faire autre chose que du heal)
Et après le mid plat tu vas pas carry non plus juste avec du sustain, par ce que la team adverse commence à avoir le niveau pour quand même faire du kill malgré tout tes efforts de heal et c’est à ce moment que tu vas commencer à devoir dps également

(et encore quand je dis que c’est important de heal c’est tout relatif, ce que je veux dire par la c’est que oui tu dois empêcher tes teammate de mourir mais en vrai si tu dps assez, bon, tu vas te faire haïr, mais j’ai monter ma ana diamant en la jouant en off heal, aussi appellé ana dps, et en faisant le moins de heal possible. Bon après on va pas se mentir une fois le diamant atteint je dois heal plus sérieusement mais c’est juste pour montrer que support ne veux pas dire healer)

Ça nous fait encore de l’archéologie par ici !

1 mention « J’aime »

Toujours, les trucs vieux et poussiéreux c’est une passion chez moi :relieved::joy:

1 mention « J’aime »

Sur ce coup là, ça serait intéressant de savoir s’il est toujours diamant.

Il est 1991 donc non

En effet il est bien redescendu. Bon ile bronze est encore loins, quoi que. Bien plus prêt que le diams maintenant

On sait pas si c’est sur ce compte qu’il était diamant.

Dans tous les cas il a pas réussit à monter diamant sur son main compte en +1 an donc il a pas le niveau le niveau diamant

Sur Overbuff, il y’a un compte avec le même pseudo mais avec un btag différent. Celui ci est gold. Si on regarde les performances, il y’a une chute vertigineuse du WR sur très peu de temps puis ça remonte tout aussi vite.

Peut-être du dérank

Peut-être du boosting

Ou alors c’est deux personnes différentes, mon premier compte avait un pseudo unique et ça a pas empêcher quelqu’un d’avoir le même

A l’époque de la goat j’étais tombé sur un dps qui était GM les 3 première saison, puis était tombé low silver et à la goat il était plat.
C’est le compte le plus yoyo qur j’ai vue