De la joie mais beaucoup de colère :c

Bah j’ai cru comprendre qu’il voulait aller sur du solo puisque le style mmo n’a pas l’air de lui correspondre ?

Très bonne initiative, c’est déjà un bon début n’hésite pas à check reddit / des discord US/EN coaching etc, ça aide beaucoup.

Ah bah s’il cherche du solo Doom (+ eternal) c’est une bonne idée. Mais un jeu solo reste un jeu solo. Tu t’occuperas pas avec ça pendant des centaines et des centaines d’heures.

qui sait ? Il peut se lancer dans le speedrun.

@Dragio
Disons après coup il est toujours facile de parler des erreurs des autres, ou même de ces propres erreurs, mais ca n’aide en rien à gagner une game dans le présent.

Rager ou tilter quand on descend de 200-300 points. Franchement vue de loin ca me semble pas être un scandale vue que en face il y a aussi une équipe qui fais pour gagner, et quand les joueurs meurent dans notre équipe c’est pas toujours à 100% leur erreur, mais aussi une équipe en face qui fais les choses juste. Faut savoir avoir de recule là dessus, et pas tout diaboliser pour justement moins tilter, et qui dit moins tilter ca aide aussi ca propre équipe, on ne peut pas empêcher ces teammates de pas tilter, mais pas tilter soit-même ou rager ca aide indirectement son équipe, c’est le seul conseil que je puisse donner à la va vite, et qui me semble être le plus important.

C’est pas le faite d’enchainer les défaites et de monter sa rage à cause des défaites de plus en plus, qui va aider à gagner, je dirais plutôt le contraire, si vraiment les émotions prennent trop le dessus (on est humain et chacun sa sensiblite) peut-être faire une pause, faut de toute façon pas être presser en ranked.

C’est pas ma science infuse, c’est juste comme moi je ferais si je voudrais être performant.

Et si vraiment on tombe dans une équipe pas folichon, faut un peu analyser et essayer de palier les faiblesses des autres par ces propres forces, pour arriver à un meilleur résultat au final, même si y’a défaite, c’est toujours mieux de perdre d’un poil que de se faire rouler dessus, et pourquoi pas gagner des matches comme ca par la suite, j’ai déjà mener une équipe alors qu’on se fesait mais détruire, la remontada avec mon Rein, et on perds à un poil de fesse, comme quoi c’est possible. Moi ma vision c’est même quand je perds à un poil de fesse je vais pas être frustrer, mais honore le match ou la remontada de toute l’équipe pour moi c’est une casi victoire, qui paye à long terme.

Donc pour moi faire abstraction du résultat, et essayer d’améliorer la performance de l’équipe durant les games, et baser ces émotions plus sur ca au lieu de tilt sur des looses, ca me semble plus constructif.

:woman_facepalming:

3 mentions « J’aime »

Oh que si crois moi, un exemple Realm Royale surement pas connus car un flop quelque temps après sa sortie, mais c’est le jeu ou j’ai vue vraiment que tryhard un jeu donner des résultats.

Mais malheureusement vue le peu d’événement et de MAJ je me suis lasser du jeu après 800h dessus. D’ou le fait que je me suis rabattue sur OW, mais là le try hard et la persévérance ont beaucoup moins de résultats (pour m’as part)

Donc t’as remplacé Realm Royale par Overwatch et tu t’étonnes de ne pas y trouver les mêmes choses ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Overwatch et Realm Royale sont complètement différent

Je jouais pas mal à OW quand je jouer à Realm, mais peu de rank, et j’ai vraiment repris OW quand là 2/2/2 est sortie (quand je ne jouais plus à Realm)
Je ne cherchais pas à remplacer Realm par OW vue que les jeux sont différents

si tu veux absolument monter il faut que tu hard carry il y a uniquement 3 héros qui peuvent le faire : Widow,genji et tracer c’est ce que j’ai fais pour atteindre le top500

Ca à au moins le mérite d’être clair, mais ça me pousse vers la sortie ^^’ Mais bon comme je l’ai dis je vais essayer de me trouver un autre jeu et en attendant bah je vais essayer de faire ce que je peux sur OW

C’est pas en conseillant des joueurs or, à jouer Widow, genji ou tracer que ca va améliorer leur teamplay, bien au contraire, je peux déjà te dire qu’ils arriveront pas top 500 en switchant sur ces persos, je prédis même une dégringolade de la cote.

je lui est simplement dis (selon moi) la manière la plus rapide pour grind le plus rapidement

Ne t’en fais pas pour moi, je ne joue que les perso sur lesquelles je suis à l’aise

comme tu veux mais ne dis pas c’est la faute de tes teamates c’est une escuse bidon

Si tu veux
Mais encore aujourd’hui, j’ai jouer Heal, un des 2 DPS foncer dans le tas tout seul, ou à part, gueuler car ils n’avaient pas de heal et une défaite toute logique

Mais ouais ça doit être de m’as faute, j’aurais du aller avec lui c’est vrais comme ça la team après auraient fait des 4v6

t’as de la chance mdr j’ai pire que toi il y a pleins de hacker a partir de 4000de cote ou des wintraders avec des comptes volées

En faite toute personne qui râle dans le chanel pendant une partie faut pas la prendre au sérieux car souvent pas objectif sous le coup de l’émotion, et ca n’aide pas non-plus.

Après c’est mon avis perso, mais en full random, j’ai jamais vue une partie se gagner à travers l’écrit, mais plutôt par des actions.

On pourra pas éviter des autres à foncer dans le taz, à part peut-être l’emote Regrouper, ca s’entend déjà plus que par écrit, après faut pas non-plus la spammer sinon ca devient inaudible.

Moi aussi il m’arrive de foncer dans le taz, bien souvent je fais cette « erreur », la plus chose la plus difficil c’est de s’améliorer soit-même, et peut-être à chacun de trouver ces propres clefs.

Ca franchement c’est très drôle, merci mdr

1 mention « J’aime »