Débutante, en recherche d'aide ou de simples débutants pour progresser

Hello, je suis débutante sur Overwatch et j’avoue j’aime pas trop jouer seule, c’est beaucoup moins fun. J’ai 18 ans et je recherche un ou des joueurs débutants pour progresser ensemble dans la bonne humeur ou alors des âmes charitables qui ont du temps à tuer et qui veulent bien m’aider. Je passe mon temps a jouer depuis que j’ai 7 ans alors je devrais pas être trop perdue et je suis plutôt du genre pas timide du tout, très ouverte d’esprit et blblablabla vous avez compris je crois, je veux juste partager avec des gens qui aiment jouer.
Je suis dispo pratiquement a partir de toutes les fins d’aprem et le weekend.

Mon battle tag : Zélye2963
Mon discord : éDark8857
Ajoutez moiiiii

1 mention « J’aime »

salut je debute aussi ;-

2 mentions « J’aime »

Envoie ton tag ou discord (ou add moi discord : UncleArtyom#2739) ou Bnet :Tayotochi#2841

1 mention « J’aime »

Salut,

Je t’ai ajouté si ça t’intéresse toujours.

à bientôt ^^.

Salut je joue a overwatch depuis 1 ans et demi, je peux vous aider si vous le voulez je suis tres sympa et patient

hey, vous chercher encore des joueurs débutant ?

Salut ! je t’ai ajoutée. Nous sommes en train de monter une communauté de jeu autour d’Overwatch sur discord donc tu es la bienvenue, et ça te permettra de progresser peut-être plus facilement !

A bientôt j’espère :smiley:

ca existe encore ca ?

Qui sait le monde nous cache bien des choses.

Si tu recherche toujours j’essaye de monter une équipe et même a therme pouvoir rassembler a maximum de joueur (tous niveau de jeu du moment que les gens sont agréable et pas cancer in game des que l’ont perd) . Pour ranked , quiqkplay l’un ou l’autre ou les deux selon les envies de chacun . Aucune obligation de présences ou de contraites , le but et de jouer comme on en a envie quand on en a envie . Je ne pense pas que je suis un grand joueur mais je peut t’aider autant que possible a t’améliorer avec plaisir ^^ . Je vais t’ajouter mon battletags: VENGEURGEEK#2102 et je t’ais fait une demande d’ami disscord LEVENGEURGEEK#4226

Moi je recherche des joueur tout niveau (du moment que tu n’est pas de ceux impolie des que l’on perd :wink: ) Je peux modestement essayer de t’aider a t’améliorer aussi ^^ . N’hésite pas a m’ajouter sur discord LEVENGEURGEEK#4226 ou sur Overwatch directement avec mon battletags: VENGEURGEEK2102 .