Débutante, en recherche d'aide ou de simples débutants pour progresser

Hello, je suis débutante sur Overwatch et j’avoue j’aime pas trop jouer seule, c’est beaucoup moins fun. J’ai 18 ans et je recherche un ou des joueurs débutants pour progresser ensemble dans la bonne humeur ou alors des âmes charitables qui ont du temps à tuer et qui veulent bien m’aider. Je passe mon temps a jouer depuis que j’ai 7 ans alors je devrais pas être trop perdue et je suis plutôt du genre pas timide du tout, très ouverte d’esprit et blblablabla vous avez compris je crois, je veux juste partager avec des gens qui aiment jouer.
Je suis dispo pratiquement a partir de toutes les fins d’aprem et le weekend.

Mon battle tag : Zélye2963
Mon discord : éDark8857
Ajoutez moiiiii

1 mention « J’aime »

salut je debute aussi ;-

2 mentions « J’aime »

Envoie ton tag ou discord (ou add moi discord : UncleArtyom#2739) ou Bnet :Tayotochi#2841

1 mention « J’aime »

Salut,

Je t’ai ajouté si ça t’intéresse toujours.

à bientôt ^^.

Salut je joue a overwatch depuis 1 ans et demi, je peux vous aider si vous le voulez je suis tres sympa et patient

hey, vous chercher encore des joueurs débutant ?

Salut ! je t’ai ajoutée. Nous sommes en train de monter une communauté de jeu autour d’Overwatch sur discord donc tu es la bienvenue, et ça te permettra de progresser peut-être plus facilement !

A bientôt j’espère :smiley:

ca existe encore ca ?

Qui sait le monde nous cache bien des choses.