Deco Overwatch en ranked

Je viens d’avoir une deco en ranked, je me suis reconnecté en quelques sec mais j’ai été suspendu pendant 14 minutes sans parler des reports que je vais me prendre.

Faudra régler les problémes de connexion pour répartir sereinement en ranked

je n’est pas de problème de connexion

Bonjour Custim,

Nous ne rencontrons pas de problème généralisé avec les serveurs du jeu actuellement, et lorsque cela est le cas, nous l’annonçons sur notre compte Twitter.

N’hésitez pas à consulter les guides Dépannage des problèmes de connexion et Overwatch - Problème de latence afin de résoudre des soucis de connexion au jeu.

Le WinMTR posté dans votre autre sujet indique hélas clairement des pertes de paquets dès le début de la connexion. Si vous jouez sur un réseau dans un collège, université ou professionnel, il faudrait alors contacter les administrateurs de ce réseau. S’il s’agit d’une connexion à domicile et privée, assurez-vous de connecter votre PC au modem directement, et à contacter votre fournisseur d’accès à internet si le souci persiste.

Il est évident que vos serveurs sont généralement de bonne facture. Cependant, après chaque patch , je subis des déconnexions intempestives, me bouffe du ban et perd des SR. Pour info, ma connexion est PARFAITE ( fibre efficace et toujours stable) ; et c’est uniquement sur VOS serveurs que cela arrive ; même sur Hearthstone (wtf).
Si au moins, après avoir essuyé la vexation d’être deconnecté en pleine partie, je pouvais relancer directement sans me prendre un ban tempo qu’on adresse aux leavers.
Parce que je commence à être fatigué de manger les conséquences de bugs serveurs, j’aimerai avoir un autre feedback que : " Ah bah nan ça peut pas être nous, on le publie quand ça arrive ".

Si le problème venait effectivement des serveurs, il y’aurait bien plus de levé de bouclier sur les forums. Ce n’est pas le cas.