Déconnexion d'une partie

Bonjours,
je suis un joueur d’Overwatch depuis sa sortie. Je suis un joueur platine et je viens de me faire suspendre temporairement et de perdre 50 points de côte pour avoir quitter une partie. Cependant je n’ai pas quittée cette partie, j’ai été déconnecté par par le jeu. Tout à coup, je vois mes alliés comme glissés sur le sol, une icône de prise débranchée s’affiche et me voilà déconnecté. Vous vous dites surement que ma connexion a sauté mais non, aucun problèmes n’est survenue. Je suis directement retourner sur le jeu et je vois “vous êtes suspendus 8 minutes” des parties compétitives. La suspension ne me dérange pas plus que ça car la durée est relativement courte mais les 50 points, que j’ai perdus à cause du jeu me frustres et ce n’est pas la première fois.
Je vous envoie se message à chaud donc je m’excuse si parfois je suis un peut “salé” dans mes propos. J’espère toute-fois récupérer ces 50 points de côte.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Arimatore

L’assistance n’intervient pas sur la perte de point ranked.

Nous te conseillons toutefois de régler tes problèmes de connexion avant de repartir en ranked, afin que cela ne se reproduise pas

Assures toi qu’il n’ya pas de téléchargement en arrière plan.

Que tes drivers soient a jour.

Et si possible d’être en ethernet et non en wifi

Bonjour Arimatore30,

Je ne peux malheureusement que confirmer la bonne réponse donnée par Efayu.
L’assistance clientèle ne pourra en aucun cas intervenir sur les points ou les classements.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !