Déconnexion serveur

Bonsoir,

Puisque je ne vois pas de possibilité de faire des requêtes en jeu, je la fais ici. Ce serait bien de mettre en place un système qui n’enlève pas 50 points de sr automatiquement du moment qu’on se fait déco en début de game… ça fait déjà 2 fois (en une semaine, alors que j’avais jamais été déco d’une partie classée en l’espace d’un an !) que je me fais déco non à cause de ma connexion mais à cause des serveurs qui sont blindés, puisque je vois que d’autres contacts se déco/reco en même temps.
J’aimerais bien récupéré ces 100 points perdus, vu que je n’ai pas vraiment déco volontairement étant donné que le jeu me déco puis me laisse me reco 10 secondes après mais les points en moins.
(désolé si ça ressemble à coup de gueule, mais je savais pas trop comment expliquer mon problème autrement et comme c’est la 2ème fois que ça arrive en moins d’une semaine, c’est plutôt agaçant comme situation)

2 mentions « J’aime »

Si tu vois d’autre contact se co et reco en même temps c’est que le problème vient de ta co. Verifie les MAJ sur ton pc et les appli en arrière plan.

De plus il n’est pas possible de savoir si c’est un leave volontaire ou pas donc les SR seront automatiquement retirés

Cela fait plusieurs jours que les gens se plaignent de décos fréquentes mais c’est encore et toujours la faute de la connexion des utilisateurs…
Je joue depuis la sortie et je me suis pris une déco il n’y a pas 15 minutes c’est la première fois aucun souci avec ma connexion.
Enfin bref comme d’hab tout le monde s’en fous on préfère donner une excuse bidon ( ta connexion ) plutôt que d’essayer de donner des réponses potable.
Continuez comme ça blizzard la population va croître sur votre jeu …

Bonjour à tous,

Il ne nous sera malheureusement pas possible de réaliser un diagnostique sans la moindre information technique.

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Personnellement, j’ai un message qui s’affiche de nombreuses fois en disant que le serveur avait perdu ma connexion. Et c’est chiant en pleine rancked de perdre de la côte non a cause de ma rage, ni de ma connexion mais des serveurs du jeu. Savez-vous ce que je peux faire ?

les serveurs ne sont pas reliés directement à ta box mais par tout un tas de réseau indépendant des serveurs blizzard.
Suffit d’une coucouille dans ton réseau (pc/box/cable/wifi/fournisseur d’accès internet et plus encore) pour être déco d’un serveur de jeu qui contrairement à un serveur discord par ex, est sensible à la moindre micro coupure.
De plus, la fibre ou une vitesse élevée à internet ne signifie pas que la co est 100% parfaite.

De plus généralisé parce qu’il y’a 4 topic de déco (c’est un forum assistance technique donc les gens ne viennent pas dire que tout fonctionne) ne signifie pas qu’il y’a un problème de serveur pour tout le monde. Dans mes contacts on a jamais de soucis par exemple, donc sur ce principe je peux donc moi aussi affirmer qu’il n’y a aucun soucis.

En fait vous partez tellement du principe de base que : déco serveur = moi je suis parfait je mate mon por*no en 4K donc ma co et mon pc ne peuvent pas avoir de soucis sous entend une forte méconnaissance de tout le système qui part de votre ordinateur pour arriver au final a un serveur.

1 mention « J’aime »

sa sert a rien de nous dire sa c’est pas nous le problème mais le jeu j’ai perdu 150 points à cause de déco du jeu.

Personnellement je n’ai aucun soucis donc c’est pas la peine de s’en prendre a ceux qui viennent vous aider