Déconnexions uniquement dans les menus

Bonjours,
J’ai un souci depuis quelque jours, j’ai des déconnexions régulières du jeu. Mais uniquement quand je suis dans les menus, quand je suis en recherche de partie ou quand j’enregistre un temps fort (et quand je ne suis pas en escouade). Le truc c’est que ça arrive que je me fasse déconnecter juste au moment de trouver une partie, ce qui veux dire que quand je me reconnecte et que j’avais lancé une recherche de Deathmatch compétitif je me retrouve à devoir rejoindre une partie où les autres joueurs ont déjà de l’avance sur moi…

D’autres personnes jouent sur mon réseau sans problème (les déconnexions ont lieu que je soit seul où non sur le réseau) et j’ai fais les actions conseillées pour les problèmes de déconnexions. J’ai même réinstallé le jeu sans que ça règle quoi que ce soit.

Bonjour Nohio,

Les autres joueurs sur le réseau sont-ils également sur Overwatch ou sur d’autres jeux ?
S’ils sont sur Overwatch, cela exclurait les problèmes au delà de votre box/modem.
Avez-vous déjà suivi les indications proposées dans ce sujet et concernant votre ordinateur ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !