Demande de nerf et/ou boost

Bon, je préviens tout de suite c’est pas un n-ieme poste « ouin faut up tel perso »
Enfin…
Bon… finallement si…

Mais pour pas créé un topic « J’veux qu’on up machin car parce que!!! »
Je vous propose de poster ici vos demande de nerf et/ou boost en expliquant pourquoi et/ou ce que vous souhaitez ET demander aussi un boost et/ou nerf en contrepartie pour équilibrer la donne

Je commence, avec un perso qui m’a beaucoup tenu à coeur car mon premier main, pour vous donner un exemple

Reaper :
Boost : Réduction de la dispersion, car, faut quand même l’avouer, quand tu tires dans la tête t’as plus de chance de toucher les fesses de ta cible…
Nerf : Passer son heal passif de 30% a 20%

Allez un second car je l’ai en tête aussi et beaucoup râle sur son DPS donc ==>
Moira
Nerf : Passer son rayon de 20m à 15m, plus de mauvaises excuses, elle t’a siphonné, t’étais mal placé ou elle est partie te chercher et donc s’est isolée
Boost : Passer sa réserve de heal de 180 à 240 (Soit 3s de heal en plus en clic continu)

EDIT : et je n’ai pas parlé de Genjy car j’ai pas trouver de upp pour contrebalancer… Que des nerfs…
EDIT 2 : Pas de Hanzo non plus pour ma part car je considère qu’il mérite un fix sur ses f0utu flèches à tête chercheuse (et donc c’est pas un nerf/up)

Très bien ! Voilà un poste originale :slight_smile:

Ana :
Nerf -> La nade enlève maintenant 50% du heal reçu (donc on peut être heal mais uniquement de 50%)
Boost -> Ralentit les ennemies nade de 20%

1 mention « J’aime »

Nerf : diminuer de 95% la capacité des joueurs a se plaindre.
Buff : augmenter de 95% leur capacité a jouer en équipe et pour l’équipe.

8 mentions « J’aime »

C’est pas 30m actuellement ? Et puis c’est un peu la force de Moira de se recharger à distance sans devoir se mettre proche de la team adverse… après ce que les joueurs en font pour DPS ça fait juste des mauvaises Moira.

D’après gamepedia il est a 20m
https://overwatch.gamepedia.com/Moira#Abilities

Et justement, c’est utile à Moira pour se recharger, c’est pour ça qu’en contrepartie, on lui rajoute plus de heal (pour qu’elle n’ai pas à se recharger plus souvent)

1 mention « J’aime »

Buff doomfist
Ult: Augmenter ses dégâts et le temps d’atterissage
Nerf: Réduire un peu les dégâts du punch

Suffit de mettre un peu plus de jus d’orange :wink:

Je pense pas quand je joue Moira je n’arrive jamais mais jamais à recharger mon heal.
A chaque fois y’a des shields ou je meurs si je m’expose un peu trop.

1 mention « J’aime »

Genji
Nerf : Augmenter le coût de sa capacité ultime de 100%.
Buff : Aucun.

3 mentions « J’aime »

cela risque de devenir trop frustrant de ralentir comme une mei … je verrais plus que les ennemis ne peuvent pas être heal plus d’un certain seuil ce qui enlève pas totalement le debuff

j’ai longtemps demandé ce up, pour plusieurs raisons, deja il renforcerait reaper qui est trash, mais en plus, il demanderait plus de skill pour un personnage très permissif, et je pense que c’est une bonne chose.

En revanche je suis plus réserve sur cette mesure, le personnage est clairement trash, si jamais il devenait trop fort, alors je serais ok, mais ce n’est pas le cas.

Intéressant.

intéressant.

Intéressant.

1 mention « J’aime »

on pourrait dire post anti-genji main mais en vrai moi qui aime bien genji je validerais voir 110%

Il est joué en OWL sur certaines maps, genre Li-Jiang.

pas con

t’es drole toi…

Quand tu vois que les joueurs pro arrivent, en Overwatch League, à sortir plus de 20 Blades par Round, non, pas vraiment.

3 mentions « J’aime »

Hier j’ai fais une game on se partager le point entre chaque blade de l’équipe ennemie. C’est ma team qui a eu la première blade alors que le point était encore à 0% des deux côtés :slight_smile:

Bah non actuellement même moi en gold/plat je trouve que genji ( je le joue ) recharge bcp plus vite sa blade

dispersion de shurikens en moins donc plus de hit + dégats = compensation de sa charge d’ult je trouve cela plus que correcte et c’est mieux que ceux qui dissent " enlleve loui s’on dashe cars tro ford"

Vivement le nerf, toutes les games se resemble.

2 mentions « J’aime »

Faut alterné entre spray et régent de heal en faisant un peu de dps. Si tu passe ton temps a spray tu vas vite arriver a court et finalement devoir t’en remettre a ton orb pour heal.
Le spray est un heal sur la durée

Nerf Moira 1: Retirer le drain illimité, ajouter un temps de rechargement semblable au débit de Mei.
Nerf Moira 2: Réduction légère du aim bot dégat, demandant un tracking un peu moins permissif.

Tu casses pas le perso, tu lui monte son skillcap et lui rajoutes une gestion de capacité sur ses dégâts.

Buff Mei: passif: bobsleigh! Geler le sol devant elle accélère son déplacement de 15%

C’est fun, c’est lore-friendly, et ça bouffe pas de pain.

Buff tracer: remplacer 25 points de vie par 25 points d’armure.

Parce que m€rde, les pique à glace à 25 mètres qui te sèche la gueule ça fout l’seum.