Bonjour blizzard, j’etais tranquille entrain de regarder les armes mythiques pendant la recherche de m’a parti. Lorsque celle ci a été trouvée j’etait sur l’arme de cassidy. Il y a eu un beug : la partie c’est lancée mais j’étais toujours dans le shop sur l’arme de cassidy m. En essayant de quitter j’ai acheté sans faire exprès l’arme a 50 points mythique qui ne m’attirais pas dutout avec les points mythique que j’économisais depuis longtemps. Je suis désolé de vous demandez ça mais serait il possible de me faire rembourser les 50 points s’il vous plaît. Évidemment me retirer aussi l’arme mais s’il vous plaît remboursez moi mes points mythique.J’espere que vous comprendrez. Merci d’avance
-
tu es sur l’assistance technique et non clientèle. Donc ce ne sont pas leur domaine de compétences.
-
Lors d’un bug dans le canal écrit qui te faisait acheter le BP, Blizzard n’a pas remboursé les joueurs. Donc peu de chance qu’ils acceptent alors que ça vient de toi
Blizzard ne sont pas honnêtes, donc bonne chance.
J’avais reçu un avertissement, il doit y avoir 5 ou 6 ans dans le t’chat et ils m’ont sorti cette excuse pour refuser de me refund la dernière fois ![]()