Depuis cette mise à jour, Brigitte est cassé

Brigitte:
Inspiration (passif)

  • Points de vie restaurés augmentés de 100 à 130.
  • Soins personnels d’Inspiration divisés par deux.

Module de réparation

  • Comprend désormais 3 charges.
  • Points de vie restaurés réduits de 150 à 120.
  • Soins prodigués sur 2 secondes et plus instantanément.
  • Si vous lancez plusieurs modules sur la même personne, la durée actuelle sera augmentée de 2 secondes.

Fléau cinglant

  • Vitesse d’éjection augmentée de 60 à 80.
  • Délai de rétractation réduit de 0,6 seconde à 0,3 seconde.

Bouclier-écran

  • Points de vie de l’écran réduits de 500 à 200.

Charge de bouclier

  • Durée de l’étourdissement réduite de 0,9 à 0,75 seconde.

Ralliement

  • Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

Commentaire des développeurs : L’objectif de ces modifications est que Brigitte prenne davantage le rôle de soutien principal au sein de l’équipe, quitte à réduire sa capacité de survie. Puisque Brigitte occupera désormais l’un des deux postes de soutien de l’équipe, il est essentiel qu’elle puisse prodiguer assez de soins pour avoir un intérêt.

Bon, voici mon avis:
Il est vrai que Brigitte était complètement colosale à sa sortie et qu’il fallait rééquilibrer la balance pour éviter qu’elle ne devienne un peut trop au dessus.
J’adorais jouer Brigitte même avec la première mise à jour qui l’as précédé mais là… Depuis la dernière mise à jour juste au dessus… C’est plus possible, je suis navré, mais Brigitte soigne peut être mieux mais au détriment de sa résistance…
Le problème le voici: Brigitt attaque au CAC à une distance d’environ 3m devant elle, sauf qu’elle est devenu fragile, elle se soigne elle même 2x moins bien et son shield (bouclier) est réduit à 200, ce qui est misérable quand on sait qu’a la base elle en avait 600 puis rapidement 500.
Comme elle ne peut plus trop tapper sans risquer de se faire tuer à tous bout de champ elle ne peut pas heal selon sa guise à moins d’affronter une mort certaine plusieurs fois.
Je suis peut être le seul dans ce cas là mais Brigitt n’est, en tous cas pour moi, plus jouable en partie classé. J’aimerais un rééquilibrage pour ce perso! :’(
Brigitte est cassé…

2 mentions « J’aime »