Préparez-vous, le coup de projecteur Overwatch 2 arrive le 12 février ! Rejoignez-nous pour découvrir en avant-première les changements majeurs en JcJ qui interviendront à partir de février.
Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe…
Le retour du 6 vs 6…lol
« Des changements majeurs en JcJ arrivent. »
Sans vouloir être méchant, le PVE étant mort, c’est logique que les annonces concernent le PVP…
Le pire, c’est que ça ne m’étonnerais même pas !
Avec tous les tests qu’ils ont fait sur les compositions d’équipes récemment, je serais pas surpris que les changements soient en rapport avec ça.
On verrat, disait la truie.
Arrêtez de croire tout ce qu’il ponde comme débilité profonde…
Ils vont vous apporter 2-3 changement mineur sur le JcJ et vous ajouter un bon gros lot de cosmestique à acheter avec de l’argent IRL. Ils en ont clairement plus rien à faire de leurs jeu depuis des années, c’est juste un devenu une boutique pour amasser de l’argent. Ils ont vendu monde et merveille à son annonce pour au final avoir pire que le premier. Votre jeu sombre, il gan graine votre société et vous coulerais avec
Anon, jeu ve pacool et à vèque !
Effectivement, je ne crois pas un traître mot de ce que tu as pondu.
C’est dingue le nombres de personnes qui veulent éveiller / apporter la lumière sur le forum en ce moment… A croire que les wokes, les témoins de Jehova et EDF ont recrutés des commerciaux…