Des excuses... Et des compensations

Bonjour. Le vrai truc dommage dans l’abandon du PVE c’est que Blizzard devrait prendre la mesure de la trahison de trahir une PROMESSE et la déception qu’elle provoque. On peut comprendre que vous n’y arrivez pas… Mais pour ceux qui comme moi achetait des skins en me disant que ça voys permettez de vous offrir assez de devs pour développer cet autre aspect du jeu… Je me sens trompé.

Vous devriez dire : "Désolé , on a merdé et on sait que ça va tellement vous décevoir après tout le rêve qu’on vous a vendu ! Alors pour essayer de compenser cette déception, on offre en compensation 15000 jetons OW à tous les joueurs pour vous acheter des skins, ou autre et on ressort pendant un mois TOUS les skins depuis le début d’Overwatch (même les Hyper rares Blizzcon et Pink Mercy mais qu’on fait à 5000 ou 10000 jetons) et on espère que ça nous excusera un peu.

Et pourquoi pas aussi : on ajoutera bientôt un nouvel outil « arbre de talent » dans la Forge, pour ceux qui veulent tenter des trucs et peut-être réussir là où on a échoué.

Ce serait respecter sa communauté.

Tu veux pas 100 balles et un mars avec ça ?

S’ils ont décidé de créer un modèle économique ultra agressif à coup de skins à 20 balles, c’est pas pour en offrir à littéralement tous les joueurs.

Les joueurs eux-mêmes ont plus ou moins reproduis ce système dans les modes « rpg ». Mais s’ils ont décidé d’abandonner cette idée, ça n’aurait pas de sens qu’ils l’implantent quand même dans la forge.

Bah 15 000 pièces OW, c’est bien 120euros. Il a juste pas demandé le Mars :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui, c’est ce que j’étais en train de me dire, à 20 balles le skin de 3000 pièces, on atteint effectivement les 100 balles :upside_down_face:

C’est Blizzard, on a l’habitude maintenant qu’ils se tirent une balle dans le pied.