Des noms pour la META actuelle ?

Metag*eule :joy:

7 mentions « J’aime »

Sauf la Dive. La meilleure META que le jeu ait eu.

la Meta C.S.100 (Crème Solaire 100)

Car on a tous mis de l’écran total.

4 mentions « J’aime »

Si tu savais le nombre de post à whine qu’il y avait eu sur le forum quand y’avait eu la dive, comme quoi “c’étais la pire méta!” “c’est pas interessant!” “c’est nul!”

Et toi c’est quoi ? Le Neuneu ?

La méta rhinoshield ?

2 mentions « J’aime »

La béta. pas besoin de préciser pourquoi

2 mentions « J’aime »

Quand la Dive était META, on disait ça. Mais maintenant, on la regrette tous. Je préfère une META Dive plutôt qu’une META avec un Micro-ondes sur pattes et des murs en béton partout…

Et dans 3 mois on regrettera la méta shield :x La preuve, même pas une semaine apres la fin de la goat, y’en a qui disaient vouloir son retour

J’aime beaucoup celle là ^^’
Et surtout parce que on a une madame qui te brûle à vif, donc il faut beaucoup d’écran total… Même si la madame trouvera toujours à rendre ta crème solaire inutile…

Doombleshield
DOSS (Doomfist orisa sigma sym) ou DOS sans la sym… et pourquoi pas BSOD (blue screen of death).
Variante avec Mei ? Gla-DOS.
Meta Agents of Shield

1 mention « J’aime »

Dommage qu’il n’y ai pas dva à la place de sygma, ça aurait fait la ddos :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est ce que je disais la dernière fois, la dive était la meilleure méta je trouve comme beaucoup d’ailleurs.

Mais quand tu te la tapes pendant un an et demi ça lasse.

J’ai beau kiffé les pizzas, si tu me files des pizzas pendant 1 an et demi matin midi et soir, je risque de péter un plomb au bout d’un moment.

Bah en soit, la dive c’est la même.

Pourtant j’ai souvenir que tu t’en plaignais à l’époque de la dive :eyes:

Ne cherchez plus, j’ai trouvé !

La… SME( C )TA. Parce qu’elle fait ch… beaucoup de gens. :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Oui, après 1 an et demi de dive, j’étais lassé de ne voir qu’elle.

C’est bien ce que je dis, bouffe pendant 1 an et demi de la pizza matin midi et soir, et tu arriveras à te plaindre de la pizza.

NoSkillMETA aussi appelé la Meta LEFT CLICK

La meta DansVot’Gue**LesGM

la meta “turtle beach”

La Meta CRS,

après faut des charactères.

1 mention « J’aime »