9 parties sur 10 avec un ms catastrophique sans qu’on sache comment ni pourquoi, du 80-100 ms des parties INJOUABLES et peu importe le mode de partie, ça va durer encore longtemps ce cirque ? Faut arrêter le délire à un moment donné.
Quel est ton FAI?
J’ai le même problème. Je peux avoir des parties à 30 de ping (normal). Et la partie d’après 145 de ping avec tout le monde qui se TP et de gros freeze.
Orange.
Et quand c’est comme ça, on ne peut même pas quitter la partie sous peine d’être sanctionné, c’est quand même le comble.
Ok, je suis chez Bouygues donc peu de chance que ça soit lié au FAI.
As tu les mêmes symptômes que décrit dans mon précédent message ?
Des freezes non mais une baisse de FPS à 20 alors que je fais du 144..
Salut,
Alors désolé mais ça vient de TOI et non du jeu !
Tu parles de problèmes de latence, là le jeu à de moins en moins de serveurs et en stadium pour l’exemple nous pouvons tomber au bonheur la chance, mais su tu dis que ça y est qu’importe le mode, ça vient de ta connexion.
Surtout qu’ensuite tu parles de drop de FPS important, donc là encore ça confirme que ça vient de toi.. Mais je peux me tromper, en tout cas si tu veux de l’aide tu devrais faire un ticket au support directement, plutôt qu’ici.
Et oui quitter des parties ça donne des sanctions HEUREUSEMENT, après 100 ms injouable …
Est-ce que tu joues en 4G ou en wifi ?
Tu as quoi comme réglages sur OW, t’es en low ?