Deux cheaters pour le prix d'un?

FC52YN

Aucun doute sur la widow pour ma part.

Et je pense que la ana l’est aussi mais moins catégorique.

2:45 elle sait ou la widow adverse arrive
3:47 elle tire sur une ana caché alors qu’elle ne devrait voir personne
4:23 elle attend la widow et ignore le rein

Et les exemples sont multiples.

Sur plus de 50 shoots, aucun body, uniquement têtes ou shield.

Pour la Ana,

La séquence de 5:30 à 5:55 ou elle pilonne une sortie de tunnel alors qu’elle n’a rien vu la bas.
6:06 : purple entrée de tunnel, elle ne devrait pas savoir qu’il y a du monde la bas.

Combien on pari que ces joueurs sont sur un autre compte dans 10 jours au mieux, et au pire, encore actifs sur leurs compte d’ici quelques temps ?

Oui la widow cheat même sur certain de ces body shot, c’est obvious.
Regarder le quickshot qui se fait déflect contre le genji vers 1m45, aucun sens.
Je vais regarder la ana.
Et niveau placement, déplacement, intéligence de jeu, c’est zero.
On voit aussi à la façon dont il place son viseur qu’il n’a aucune idée de comment il faut viser.

La ana cheat aussi , elle touche quasi tous en dehors des shots qu’elle fait exprés de loupé et des shot qu’elle met dans le décor pour baisser son accuracy (comportement suspect de base) et réagis à des informations qu’elle ne peux pas avoir.

Les 2 sont par contre terriblement nul et n’ont de base aucune idée de comment viser ou jouer à overwatch , c’est un délire par contre.

Je poste ici cette partie parce que le problème est le même voir pire.

DDYQW7

Les smurfs. Ils sont un problème omniprésent et… de mon point de vue de plus en plus.

Quels problèmes posent un cheater ?

1 - Il ne respecte pas les règles du jeu.
2 - Il déséquilibre les parties.
3 - Ils dégoutent les joueurs qui eux sont ici pour jouer des parties équilibrées.

Quels problèmes posent les smurfs

1- Ils déséquilibrent les parties
2 - ils dégoutent les joueurs qui n’ont pas leurs niveaux
3 - Ils tuent le fun d’une partie en fait, c’est des games à sens unique.

Que pourrait faire Blizzard pour régler ce problème ? Parce qu’aujourd’hui, il suffit de faire « tab » en début de game pour savoir si on va perdre ou non la game. Vous comptez le nombre de smurfs et voila.

Hmm non pas vraiment
En diamant, à chaque game on a un ou plusieurs joueurs dont le niveau du compte est inférieur à 60, et c’est pas pour autant qu’on se fait détruire.
C’est même très souvent des plat/diam qui ont recréé un compte pour espérer être placé plus haut et monter (pour reset le « mmr caché »)
Les fois où on se fait vraiment marcher dessus par un gros smurfs deviennent de plus en plus rares vu que les gens savent jouer un minimum et s’organisent pour contrer le mec chaud en face

Mauvais parallèle, les smurfs n’ont rien à voir avec les cheaters et trés peu de smurfs sur la totalité des joueurs que vous considéré comme « smurfs » en sont vraiment et déséquilibre les partie.
La quasi totalité des smurfs sont en réalité des alts ou des comptes d’entrainement (donc qui ne throw pas mais n’hard carry pas forcément).
Donc non quand tu fais tab, tu ne devine pas l’issue d’une partie sauf si tu à un don de voyance.
Et blizzard ne peux rien faire contre les smurfs qui ne soit pas contraire aux lois européenne.

1 mention « J’aime »

Pareil, j’ai eu un cheater y’a deux jours, c’est assez rare, mais celui la, il était beau et bien garni.

Ce qui est rigolo, c’est qu’ils ont quand même perdu, parce que même avec son cheat son niveau de placement et décision est tellement claqué au sol qu’il se faisait défoncer constamment avant de faire le moindre kill.

D’ailleurs une question m’apparait sur le coup, est ce que le mec a tellement confiance en son cheat qu’il se croit tout permis et donc va faire des actions suicidaires ?

Ou alors est ce que le mec est tellement nul dans son placement et dans ses décisions, qu’il en vient a cheat pour espérer gagner un peu de points ?

:thinking:

Ha ! bah je l’ai encore ! 1GBRDJ

Le cheater, c’est la tracer du début, et après il a soldier.

comme toujours blizzard ne fait rien vu que leurs jeux vos plus rien

Ben oui, tout part à veau l’eau.

Meuuuuh non, voyons !