Devs Il serait temps de grandir!

Bonjour, il serait grand temps de grandir et de bannir des comptes, l’excuse de la connexion ou de la mauvaise journée est ridicule, je ne joue même plus au jeu à cause de ça je redonne une chance au jeu tous les mois et systématiquement il y a un leaver que ça soit en face ou dans mon équipe, un sacré bon ratio de 100 % sur plusieurs mois.
Il serait grand temps de faire quelques choses, c’est un tel gâchis de laisser un si beau jeu mourir par manque de mesure.
Grandissez et prenez des décisions, j’adore ce jeu c’est triste.

T’es au courant que s’il y avait 100% de leaver plus personne ne jouerais au jeu depuis longtemps ?

2 mentions « J’aime »

t’es au courant que je ne dis pas qu’il y a 100% de leaver tout le temps pour tout le monde ? Je fais environ une partie par mois et a chaque fois il y a un leaver, je parle de mon expérience. Puis c’est quand même assez cocasse non, de retourner sur un jeu pour avoir la même expérience que le mois d’avant, c’est dommage j’adore le jeu, mais comment s’amuser avec un déséquilibre au bout de 5 ou 7 min parce qu’un gamin c’est triggered tout seul et à alt+f4 ?

Donc vu qu’il n’y a pas de 100% de leavers dans Overwatch et que pour l’instant tout ce que tu sais c’est qu’il y a au moins un leaver dans une partie par mois (tes parties donc). Comment tu peux affirmer qu’il y a beaucoup de leaver ?

J’ai arrêté de jouer au jeu quotidiennement à cause des leavers il y en avait beaucoup trop en une soirée c’était il y a plusieurs mois et maintenant c’est la même chose a chaque fois que j’en relance une je ne fais pas exprès d’en faire une par mois par envie c’est juste que ça ne donne pas envie de continuer.
Puis je ne balance pas juste des infos comme ça par pur sel je me suis renseigné il y a beaucoup trop de leaver globalement et de comportement toxique etc non réprimandé pourquoi pense tu que la plupart des streamer OW n’y joue quasiment plus ? puis au final mon opinion ont s’en fout je veux juste que les devs fasse quelques chose pour réduire ce genre de chose, pas des action de bisounours. Et quand je voie que ça leave des partie pour rien je me dit que clairement les gens n’ont aucune crainte quand il est question de quitter un partie…

Quelles sont tes sources ?

Moi je me suis renseigné et l’Italien et l’Espagnol ne sont en fait qu’une seule et même langue.

Plus sérieusement, je suis personnellement pour renforcer les sanctions contre les leavers, car je suis dans le camp de ceux qui n’ont jamais de déconnexions.
Mais il n’est pas rare que sur ce forum des joueurs viennent se plaindre que les sanctions sont trop rudes et que c’est pas leur faute si ils ont une mauvaise connexion.

Donc bah visiblement Blizzard a pas forcément tort à essayer d’avoir un juste milieu.

1 mention « J’aime »

MAMA MIA MARCELLO !

6 mentions « J’aime »

Bah fais moins de classée, fais plus d’arcade. On s’amuse pareil… Enfin, moi je me m’amuse +

Par expérience le mode où il y a plus de leavers en Arcade c’est la capture de drapeau. À chaque fois c’était un véritable défilé chez la team qui était en train de perdre :joy:

Experience perso c’est surtout en fin de saison qu’il y a des leaveurs.

Sommes nous en fin de saison lors du post? Oui.

D’expérience perso c’est surtout les années bissextiles qu’il y a des leavers.

3 mentions « J’aime »

Je suis d accord sur le constat je joue au jeu depuis la sortie et les leave sont de plus en plus fréquents
Je ne cesse de repeter que Blizzard doit faire en sorte de minimiser le plus possible l impact pour l equipe qui subit cette situation
On perd autant de point que si c etait du 6v6.
Et qu on me sorte pas l excuse bidon des joueurs qui s arrangeront pour leave intentionnellement. Deja ca ne se fera pas en soloQ et en team certainement pas non plus

Ben ça se fait, sinon ça fait longtemps que ça aurait été mis en place…

En plus si vous êtes aussi bon que vous le dites gagner 1 partie devrai pas vous tuer :thinking:

Y’a déjà suffisamment de retour pour alléger les sanctions en cas de perte de co, si tu allourdi, tu vas attendre 3 h pour une game car y’aura plus personne.

Je sais pas a quel elo tu joues, mais en plat les leavers ne sont pas fréquent ca doit concerné environ une partie sur 10.

Tu devrais peut-être grandir aussi et suivre ton conseil.

Tu peux jouer en Escouade ou même en team, si ça existe ce n’est pas pour rien !

Malheureusement ça éxiste, mais tu peux en avoir des 2 côtés et sans savoir la raison, enfin tu peux avoir une déco .

C’est surtout en fin de saison que ca arrive.

Certes mais en Arcade, c’est une plus marrant. Il y a moins cette notion dramatique.

Effectivement les leavers ne sont plus très fréquent.

Tu nous répondra à nouveau deux mois plus tard pour nous dire si c’est toujours le cas.

1 mention « J’aime »