Et la Fossoyeuse creusa sa propre tombe…
A bah il est pas clair dans son post aussi. Je croyais que l’auteur étais juste venu deverser une vague de négativité gratuitement…
Le meilleur moyen de recevoir de l’aide c’est en demandant.
Allez danse ! Oui danse !
J’apporte ma pierre dans tout ce bouzou (oui çà se dit encore :3)
Je pense que l’auteur à mal formulé son sujet et que çà a engendré des réactions pas trés propres derrière ^^
Pour ma part quand je tombe avec des gens qui ne veulent pas jouer une compo cohérente j’ai trois réactions :
-le plus souvent j’essaie de me dire « avec quel perso je peux essayer de limiter les dégâts ? » et je m’adapte (je préfère jouer tank mais je suis flex)
-Je demande en souriant (important d’être positif) si la/les personne(s) ne peuvent pas switch, et si elles se font flame, je dis un truc du genre « on peut essayer comme çà et si ça ne marche pas il essaiera autre chose » (c’est de l’Inception, je lui introduis l’idée, c’est toujours mieux si la personne concerné pense que l’idée de switch vient d’elle)
-troisième solution j’essaie d’y allez moi aussi en mode yolo, je pense le perso que je VEUX jouer sur le moment, quitte à avoir 4-5 dps. Le plus souvent (50% du temps) au bout de 2-3min de jeu les autres changent, 30% rien ne change et on perd et les 15-20% restant rien ne change mais ça passe !
Le plus important ça reste de garder une bonne humeur visible, même si elle est de façade ! Ne jamais tilt, ou limite en fin de parti quand la douce voix nous dit « DEFAITE », le reste du temps çà jouera en votre défaveur ! (mais même là ce n’est pas cool et ça ne sert à rien )
PS : s’il n’y as qu’une seule personne qui “déconne” et que vous êtes plusieurs, c’est pas mal d’essayer de rentrer dans son jeu, de faire tourner la stratégie autour de lui. Je me l’explique pas mais souvent ça passe x)
Avec tout ça je monte. Même en ne faisant que mes games de placement cette saison je monte encore. Courage !
C’est surtout que le post a été créé suite à une chain loose, d’où les réponses un peu arides.
Mais il faut aussi prendre en compte le fait que des postes comme ça il y en a à la pelle ici
Il n’a pas besoin de chain loose pour croiser des retards !!! Y en a au moins 1 dans 50% de tes games…
Généralité, quand tu nous tiens.
Je suis d’accord mais je parle par expérience : ce genre de sujets sont très souvent publiés après une chain loose, quelque soit l’elo concernée.
C’est vrai que çà arrive souvent.
Après je comprend les deux côtés, je ne passe pas souvent sur le forum mais il y as souvent des gens qui d’éversent leur haine. Je comprend aussi la réaction des forumers à la longue
Dans tous les cas gardons le sourir, on doit montrer l’exemple comme pour la phase de poule à Paris :3 Eheh
Je suis gentil avec 50%, avec la sortir de Torb en ranked c’est proche du 100%
MDR ROFL LMAO LAWL
C’est drôle, parce que si ça se trouve tes mates se disent exactement la même chose de toi
D’mon temps les trolls avaient un peu plus de classe. Tout s’perd ma bonne dame.
Etant donné que je n’utilise pas mon smurf pour jouer faire du zèle sur Torb en ranked, y a au moins 4 personnes qui fait comme moi à chaque partie ou presque…
Lorsque que ton avoid list devient trop compliqué à gerer après 3 games, vaut mieux laisser tomber et revenir dans 2 semaines.
Donc juste parce que t’as décrété que Torb c’était pas viable à ton niveau, les gens qui le pick sont des mongols ?
Ou j’ai mal compris
Après, si tu considères que pick Torb est synonyme de troll, le pourcentage de joueurs pouvant te trouver toxique doit avoisiner les 100%, c’est pas faux.
En soit, il y a une raison logique à sa
Diams pire que les autres elo (noté D > ToutLesRang \ {D} privé de Diams)
- Dans un premier temps car via la répartition des joueurs selon leurs rang, il y a plus de joueur en dessous de diams que au dessus (en incluant le diams)
|bronze U silver U gold U platine| > |diams U master U gm|
null besoin de le prouver, cette formule est trivialement une tautologie.
Pour généraliser, tant qu’on prend un rang D et que qu’on n’arrive à prouver que la somme de la population de tout les rang en dessous de D est supérieur à la somme de la population du rang D + la population des rang supérieur. On pourra dire d’un point de vue probabilité que sachant notre Rang de Pivot, ce rang D est le pire des pire comparé à tout les autres.
Selon la répartition des joueurs, gold n’est pas satisfait par la règle ci dessus, reste à voir avec platine mais on ne parle pas de platine.
- Second point, le pivot de skillcap instauré par blizzard
Simple déduction du logo brillant et logo pas brillant. je sais çà ne veut rien dire mais c’est comme sa que les gens pensent.
Donc pour conclure, le Diams est le pire elo du jeu.
Et sinon êtes-vous aussi agressif en jeu ?
Pire même.
Ça va bien ?
Agressifs ? Tu vois de l’agressivité dans nos réponses ?
Parce que là, la seule personne toxique que je vois dans l’immédiat, c’est celui qui détermine que Torb est un troll pick sans même lui laisser une chance.