Dispositif de rendu perdu

bonjour blizzard je me demande si vous allez essayer de faire quelque chose avec cette erreur!!! je suis hardcore gamer et le seul jeu qui deconne? le votre … celui pour lequel j’ai le plus dépenser en plus… ca deconne depuis mon changement de carte graphique j’ai pourtant toute les choses demander sur le forum… cordialement

1 mention « J’aime »

Passons le moment assez amusant de « où j’ai le plus payé » (lol)
Si ce n’est pas déjà fait, va lire ça : (épinglé en haut du forum)

sinon, tu as mon retour (si jamais tu te trouves dans un cas similaire) : Le dispositif de rendu a été perdu - Proposition d'une solution
Et pour finir, au vu de ton post, le support ne peut rien faire.
Donne leur au moins des détails ou autres (config de ton pc, antivirus utilisé, versions de tes pilotes, etc, etc).
++

1 mention « J’aime »

Bonjour Darkmeta,

Une description précise de votre machine serait effectivement un bon début pour réaliser un diagnostique.
Vous pouvez pour cela partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour

J’ai acheter Overwatch sur PC hier, après 10min de jeux j’ai un ecran noir et le message « Dispositif de rendu perdu ».

J’ai essayer ce que vous conseiller déjà, les pilotes de ma cartes graphiques sont a jour et mon windows aussi, après test il n’y a visiblement pas de fichier corrompu et mon PC ne surchauffe pas.

Je suis rester toute la nuit a essayer de régler le problème mais rien ne marche.

Processeur Intel® Core™ i5-4570 CPU 3.20GHz
8 Go de RAM
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 660

Merci d’avance.

Bonjour,

Ca serait bien de ne pas remonter un post d’un an et d’en créer un pour une aide personnalisée :wink:
Pas de surchauffe de la carte ?

Désoler, j’avoue que ça aurait été mieux mais je sais pas comment faire ^^’

Mais non ma carte ne surchauffe pas, j’ai au début penser que la dernière version de ma carte graphique était le problème mais je n’ai vue personne ce plaindre depuis la maj de celle-ci donc je suis perdu…

Partage un dxdiag, et la température relevée au niveau de ta CG et de ton cpu

Comment je fais pour vous les partagez ? Comme j’ai dis je connais pas l’assistance de Blizzard

Tu mets sur pastebin et tu partage le liens en mettant h.ttp…

La température: speedfan peut relever les températures nécessaire et tu mets juste les résultats

Quand j’essaye de partager le lien j’ai un message qui dit que je peux pas ajouter de lien a mes messages

Du coup h.ttp
Mets le point entre le h et le t

En espérant avoir réussi.

h.ttps://pastebin.com/1mi4V0pR

Tu as un problème lié à ta CG

h.ttps://justuto.com/livekernelevent-141/

Suis les instructions sur le lien ci-dessus.

Avec le liens je viens de remarquer que j’ai dans le gestionnaire de périphériques un périphérique inconnue, en espérant que le problème vient de la.

Je vous tiens au courant, merci.

Généralement c’est la dernière étape qui marche

Mon jeux vient encore de ce fermer avec toujours le même message, je commence a désespéré.

J’ai mes pilotes a jour que je vient de désinstaller et ré-installer comme dit dans le site que vous m’avez passé

Avec ddu? Ou juste le gestionnaire des périphériques

J’ai fais comme dit sur le site donc j’ai été dans le gestionnaire de périphériques

Pour ce qui est de la carte graphique il faudra le faire avec DDU.
Une fois celui-ci téléchargé, et redémarre ton pc en mode sans échec, puis lance ddu.
Il va supprimer tout ce qui concerne ta CG. Désinstalle également Nvidia geforce si il ne le fait pas.
Ton pc devrait redémarrer et ta carte graphique se mettre à jour toute seule.
Si c’est pas le cas, il faudra aller sur le site de nvidia et la télécharger.

J’ai fait ce que vous avez dit et ça ne fonctionne toujours pas, je commence même a me demander si c’est pas moi qui fait mal les choses