D'où vient votre pseudo?

Ho non, je le laisserai pas faire

Par le pouvoirs des Pikachu en peluche !!!

2 mentions « J’aime »

Tu ne pourras pas lutter, même avec une attaque tonnerre. La fin du monde est pour bientôt.

Non, je me laisserai pas faire

Pikach… Oum
Raté

Vite rondoudou

1 mention « J’aime »

Est-ce qu’on peut la contrer par une goat ?

5 mentions « J’aime »

http://www.zoom-actu.fr/wp-content/uploads/chevres-qui-crie.jpg

6 mentions « J’aime »

Pour ma part, il est assez immature :wink:
En effet, j’ai crée mon pseudo vers les 8 ans pour la Xbox 360
Et le jeu qui était avec la console était Halo Reach
J’ai donc pris le nom du jeu : Halo
Et j’y est ajouté “Pi” car lorsque j’ai crée mon pseudo, j’avais une envie présente de faire “pipi”
Voilà …

11 mentions « J’aime »

J’ADORE :joy: :joy: :joy:

2 mentions « J’aime »

Lorsque je lisais ton message, je m’attendais à “Et j’y ai ajouté “Pi” car lorsque j’ai créé mon pseudo, j’aimais bien le nombre π”, mais en fait …

1 mention « J’aime »

Heureusement que tu n’avais pas une diarrhée.

Halo Diarrhée.

Halo Smecta.

2 mentions « J’aime »

Ou encore les forces de l’ordre chez lui.

Halo la police

8 mentions « J’aime »

Haloca

1 mention « J’aime »

Doit-on comprendre que tu as l’apparence d’un tacos 3 viandes ?

3 mentions « J’aime »

Je peux le manger hein dites je peux je peux ?

4 mentions « J’aime »

Cannibale !!! :scream:

4 mentions « J’aime »

Exact :yum:

Non, NON! Arrrghh…

https://media.giphy.com/media/l2SpWkvLAwVpLS5iM/200w.gif

3 mentions « J’aime »

Je crois que j’avais déjà répondu à ce topic sur les anciens forums mais je vais le refaire ici en détaillant les ORIGINES !
À la base sur PS2, PS3, PC je m’appelais Lud’s donc en combinant les 3 premières lettres de mon prénom et en rajoutant 's à l’anglaise car je trouvais ça stylé pour un côté SWAG comme les DJEUNSE m’voyez ?
Mais au final c’était un peu chiant à prononcé, pas très beau à l’écrit et l’apostrophe ne passait pas pour tous les comptes…
Du coup j’ai cherché quelque chose qui me correspond plus, j’aime bien le côté froid des choses, je préfère la glace au feu et selon l’axe des planètes du système solaire et la luminosité ambiante j’avais des yeux qui occillaient entre bleu glace et vert émeraude.
Du coup je pouvais m’appeler Ice mais je trouvais ça nul écrit comme ça donc j’ai cherché à pimp my pseudo ! (sans l’aide d’Xzibit)
J’ai donc rapidement pensé à Heyce ou Hayce, pour moi Heyce se prononçait “eyes” et Hayce “Ice” du coup j’ai pris Hayce car c’est plus beau à l’écrit mais au final tout le monde prononcé ça “eyese” donc j’imagine que vous avez raison…
Il y a un petit côté Ace pour le prénom ou l’action d’éliminer toute l’équipe ennemie seul mais ce n’était pas le but principal, je n’avais pas non plus envisagé qu’un rappeur français lance sa carrière avec le même pseudo peu de temps après mon choix, heureusement je crois que sa carrière est terminée maintenant…
Mais bon au final c’est Hayce, ça passe plutôt bien mais c’est souvent pris, unlucky…

2 mentions « J’aime »

Ah, mince, je le prononçais Hey-ç ton pseudo… Pas Ha-ï-ç.

2 mentions « J’aime »

Mon pseudo, c’est pas très compliqué à deviner, ça vient du Film de Disney x)

4 mentions « J’aime »

Tout le monde le prononce comme tu prononcerait “Ace” mais ce n’est pas grave les gens adorent se compliquer la tâche à dire “Hey Hayce !” en vocal

Sinon tu peux le prononcer comme “hay” :upside_down_face:

1 mention « J’aime »