D'où vient votre pseudo?

J’aurai fait l’effort au moment de lire ton pseudo, de revenir un tout petit en arrière pour le prononcer comme tu pensais que ça devait se prononcer :wink:

Mais sinon au début je le lisais comme Daito (désolée pour l’écorchement, je retiens jamais comment on fait un i tréma :frowning_face:)

1 mention « J’aime »

Salut,
Moi ça vient de Dizzy de la licence Gears of War (le chauffeur déjanté) et du sens de Dizzy qui veut dire étourdi (car je fais beaucoup de conneries que ce soit dans les jeux et IRL). Et apple c’est pas parce que je suis un apple addict c’est juste que j’avais regardé My Little Poney avec mes petites cousines (si si je vous jure) et qu’il y avait un poney avec un nom beaucoup trop stylé pour un dessin animé comme ça: AppleJack. J’ai donc utilisé AppleJack comme pseudo mais Dizzy me manquait. Donc on fout ça dans le mixeur et ça donne un pseudo foireux.
T’as raison vanR j’y avais participé à ce post.

Voilà
A plus !

4 mentions « J’aime »

T’en fais pas, c’est bien parce que battle.net autorise ces accents que je les ai mis. La plupart du temps c’est daito511 (daito c’est souvent pris)

Maintenant il faut que tu nous expliques pourquoi « 511 ».

La taille d’une rangée de 9 bits ? :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est pour mon anniversaire ^^ (05/11)
Fallait un chiffre peu commun, et c’est pas mal.

2 mentions « J’aime »

Remarque, des fois quand je peux pas utiliser vanR pour x raison, genre il faut un chiffre ou pseudo trop court, ça devient soit v4nR, soit vanR42, qui n’est absolument pas un numéro de département ou n’importe quoi lié à moi. C’est juste la réponse à la question ultime sur le sens de la vie.

Mais j’évite le plus possible, je suis pas forcement fan quand même. Faire un peu de 1337 passe encore, mais ajouter des chiffres random…

5 mentions « J’aime »

Me concernant je n’ai aucune fichtre idée de pourquoi et à partir de quand j’ai commencé à m’appeler Atlas. Si je devais faire une supposition ça vient probablement du personnage de Daniel Atlas dans Insaisissables. Puis bon je trouve ça tellement classe comme nom.

1 mention « J’aime »

Et de tout ce qui est.
Et en plus y’a une explication mathématique à pourquoi la réponse est 42, faudrait que je retrouve ça
(Même si à la base c’etait une blague)

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/47324014_2006007456135228_5956039163219279872_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_eui2=AeESgvFRE_v7Nyutjvwpxw1IXKwOiJRr6jgL7-uTHSLXKaN0B-ahEyX-HH4WEILAu-SiXG9R7HthSvgv9efUXbejal9dE9AbzayHacFq05oIeA&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=35b9f7dae9ec61ad85d2e084e9933e92&oe=5C928C1C

En ces périodes de Noel le chat de noutcheron passe à l’action.

7 mentions « J’aime »

Haha ouais, c’est pour ça que chez moi je fais plus ni crèche, ni sapin. Juste des décos pendues au plafond. ^^

Alors Sweaps ! que de souvenir, ce fut le nom de mon premier perso sur wow en 2008 ! Une démoniste du nom de Sweap ! Pourquoi ? Car j’avais pas d’idée ! et j’avais un pote bilingue à l’époque qui en se foutant de moi m’as dit de l’appeler “Sweep” (qui veut dire balayage en anglais) vue que je créé une femme (vanne de beauf mais j’étais jeune)
Sauf que comme j’étais jeune et que l’anglais et moi ça faisais deux, j’avais écrit Sweap (donc sauter en anglais…) vous suivez toujours ?
Mais comme je joué sur le compte de mon pote (le bilingue pour ceux qui suivent) bah j’ai du vite dire adieu à ma démoniste :frowning: (bah oui difficile pour deux collégiens de se partager un compte x’) et j’ai du créer un compte pour pouvoir me lancer dans l’aventure de wow moi même ! et mon nom de compte fut tout trouvé ! j’ai rajouté un S pour que ça fasse + pseudo (Sw-i-pse en phonétique)
Je l’aime assez ! la nostalgie des débuts ! même si à la base il pars du vanne mysogine :grin: (10 ans déjà ! bordel que le temps passe vite !)

1 mention « J’aime »

A les jeunes, j’vous jure :stuck_out_tongue:

Comment on dit vaisselle en anglais ?:sunglasses:

Je déconne je déconne patapé.

A la base, mon vrai pseudo est M-alpha, mais on peut pas mettre de tiret ici, mais je me souviens que sur un jeu j’ai mis Alpha59, (59 pour mon département) du coup bah ça me plaisais bien et je l’ai repris

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est à cause du formatage du battletag… Pour toi c’est Alpha59-21598, le tiret sert à indiqué le nombre.

Et voila.

Ce qui devait arriver arriva.

Les chats de noutcheron ont mis leurs menaces à exécution.

Voici les preuves.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/48144680_2019618901440750_2015290606238040064_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_eui2=AeEm3cnFT5_TBxLJoCjxwZc35QasHQyA4PqQ3q8AKAkUs1gjk7SfLaoQ9Wma9YiMgBbFw7XEuog82Wv-voPh3b8zG3p1oKvYsYpDZ4Mmqct5Xg&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=b45c5e22389bf2b3e25f06b304e16982&oe=5C9253C9

4 mentions « J’aime »

Mais non ! J’ai pas d’sapin, j’te dis ! Ou alors ils vont faire ça sur le sapin des autres, mais ça, c’est plus de mon ressort. ^^

1 mention « J’aime »

Tu n’as PLUS de sapin est le mot le plus juste.

2 mentions « J’aime »

Alors quand j’étais chez mes parents, on avait trouvé la parade pour le sapin. On l’avait fixé au mur avec plusieurs ficelles. Ensuite, on avait acheté des boules plastiques presqu’aussi résistantes qu’une Orisa sous blindage. Bon, ça empêchait pas les chats d’aller bouffer la tête du p’tit Jésus ou de se coucher à sa place dans la crèche, m’enfin ça limitait les dégâts.

2 mentions « J’aime »